gogo4l a écrit : Elle va pas rester au fond du jardin .
Je vais la faire rouler .
Pour le prix je pouvais pas la laisser passée.
Gauthier
tu penses pas que tu devrais te focaliser sur 1 restauration à la fois ? plutôt que d'accumuler les voitures, pièces et moteurs ...
l'argent que tu mets dans les autres voitures (même si elles ne sont pas chères), tu ne le mets pas dans la prépa de ton cab ni dans une voiture roulante !
gogo4l a écrit : Elle va pas rester au fond du jardin .
Je vais la faire rouler .
Pour le prix je pouvais pas la laisser passée.
Gauthier
tu penses pas que tu devrais te focaliser sur 1 restauration à la fois ? plutôt que d'accumuler les voitures, pièces et moteurs ...
l'argent que tu mets dans les autres voitures (même si elles ne sont pas chères), tu ne le mets pas dans la prépa de ton cab ni dans une voiture roulante !
Voiture roulante j'en est une qui est roulante après la préparation de mon cab il faut en premier que je sache soudais avant de commencer .
J'ai pas d'abris pour travailler sur mon cab donc il passe en dernier .
Oui mais a un moment tu venais nous dire que tu mettais de la peinture bas de gamme sur tes trains roulant faute de sious sious et la tu achète des voitures en masse..... soit un minimum logique dans ton raisonnement!
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2