Page 52 sur 64
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 07 juil. 2016, 16:45
par yann
L'entreprise qui te les peints ne te fais pas le liseré au final?
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 07 juil. 2016, 16:57
par gaill ou
finalement non.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 07 juil. 2016, 17:01
par yann
Le prix à changé du coup?
Je vais te mettre un coup de mesure sur les miennes
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 07 juil. 2016, 17:07
par yann
Voilà le liseré d'origine sur mes delta turbo, c'est de la peinture.

Re: 4L GTL devient TX
Posté : 07 juil. 2016, 19:26
par gaill ou
Ok merci.
J'étais persuadé qu'il y en avais un bleu et un rouge par contre.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 07 juil. 2016, 19:47
par yann
C'est les turbo elles ne sont peut-être pas pareil que les triangular.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 07 juil. 2016, 22:01
par Electron7.8
Les miennes (pas turbo) avaient le bleu et rouge
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 08 juil. 2016, 00:13
par gaill ou
Je pense les faire en faisant tourner la jante sur une machine a pneus et en tenant un feutre de peinture avec un montage fixe. D'origine c'est pas très régulier, ca devait être fait un peu de cette façon je pense.
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 08 juil. 2016, 06:28
par makaloway
So-stick ne pourrait pas en sortir?
C'est vrai qu'elles font banale sans le liseré...
Re: 4L GTL devient TX
Posté : 08 juil. 2016, 09:20
par gaill ou
C'est vrai que avec les liserets cela fait tout de suite plus beau!
je viens d'avoir le retour de so stick et ils ont déjà essayé mais les autocollants ne tiennent pas suffisament => donc peinture obligatoire!