[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !

Répondre
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

moi mon chassis n'a pas de trouSSS :P :-°
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Alors pas grand chose de neuf , je dirais même rien !

Comme un gros flemmard j'ai passé mon week a Biarritz et pour le retour je me suis arrêté en Dordogne chez Yohan ( Scac12 ) pour récupérer un petit truc sinpa..R ! :P

Sinon en allant voir les news sur le site du Students, j'ai pu voir ça :

http://www.studentschallenge.com/1/Stud ... /Nouvelles students news

On parle de nous partout ! C'est la gloire Maman !!!
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)

Message par Scooby »

Alors du nouveau aujourd'hui !

Mon copilote ( le double mètre ! ) ne rentrait pas dans mes beaux baquets tout neufs !

Lui il dit j'ai une forte ossature, moi je pense plutôt qu'il a un gros cul ! Mais enfin bref chacun son point de vue car le résultat est le même !

Ce matin mon gentil vendeur m'appelle pour me dire qu'il a peut-être qqchose à me proposer !

Au final je lui ai échangé mes 2 baquets neufs RRS contre 2 baquets qui étaient dans une Mégane trophy pour les rassemblements de voitures.
Donc un beau baquet Sabelts siglé Renault Sport qui est étroit et qui sert au pilote de la Mégane trophy (donc parfait pour moi pour la taille ) et un autre qui est plus passe-partout qui sert au bonhomme qui est en passager à se faire balader !

Au final je suis gagnant mais j'ai 2 sièges qui sont dépareillés
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

je crois que je pourrai pas faire un tour de scooby vue que j'ai une forte ossature :ph34r: :ph34r: ( ou un gros cul comme on veut :ph34r: )
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Scooby »

Si maintenant c'est bon !

En plus si tu viens demain c'est encore mieux vu qu'il n'y a pas de baquet passager tu peux simplement te tenir aux tubes de l'arceau !
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Tu veux pas me mettre dans le coffre non plus :P

Non demain je ne suis pas là, des lopettes qui démonte et remonte un moteur j'ai pas que sa à faire :D
Non plus sérieusement je peut pas venir car ma soeur y va avec toniokiddo mais ça aurai été avec plaisir de découvrir la scooby en vrai ;)
mais peut être a la sortie en picardie si tu viens ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

waaaa le baquet conducteur (ou même pilote vu le baquet ^^) il envoie trop !!!

c'est clair que t'es quand même bien gagnant, même si les sièges sont différents maintenant...
jmi

Message par jmi »

...par contre, il faut vmt pas être large pour être le conducteur ! j'ai testé, et je rentre tout juste, une fois dedans, je peux plus bouger ! =) Par contre, trop pratique le haut du siège, ça évite que la tête se ballade dans tout les sens ;-)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

y'a que des gros sur vrally ou quoi??? ^^ moi je pense que je passerai à l'aise dans un baquet comme ça :P

d'ailleur je pense que je vais avoir un peu le même problème que toi vince78, mon copilote fait 1m90 et 96 kilos... (contre 1m70 et 58 kilos pour moi ^^)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

bonjour les angles morts !

Dommage pour tes anciens, je suis moins fan des nouveaux, c'est moins une optique 4L...

Sinon ca veut aussi dire que ton copilote ne sera QUE ton copilote, pas d'inversion de pilote pendant tout le raid ?

++ Vince
Image
Répondre