[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Alors pas grand chose de neuf , je dirais même rien !
Comme un gros flemmard j'ai passé mon week a Biarritz et pour le retour je me suis arrêté en Dordogne chez Yohan ( Scac12 ) pour récupérer un petit truc sinpa..R !
Sinon en allant voir les news sur le site du Students, j'ai pu voir ça :
http://www.studentschallenge.com/1/Stud ... /Nouvelles students news
On parle de nous partout ! C'est la gloire Maman !!!
Comme un gros flemmard j'ai passé mon week a Biarritz et pour le retour je me suis arrêté en Dordogne chez Yohan ( Scac12 ) pour récupérer un petit truc sinpa..R !

Sinon en allant voir les news sur le site du Students, j'ai pu voir ça :
http://www.studentschallenge.com/1/Stud ... /Nouvelles students news
On parle de nous partout ! C'est la gloire Maman !!!
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Alors du nouveau aujourd'hui !
Mon copilote ( le double mètre ! ) ne rentrait pas dans mes beaux baquets tout neufs !
Lui il dit j'ai une forte ossature, moi je pense plutôt qu'il a un gros cul ! Mais enfin bref chacun son point de vue car le résultat est le même !
Ce matin mon gentil vendeur m'appelle pour me dire qu'il a peut-être qqchose à me proposer !
Au final je lui ai échangé mes 2 baquets neufs RRS contre 2 baquets qui étaient dans une Mégane trophy pour les rassemblements de voitures.
Donc un beau baquet Sabelts siglé Renault Sport qui est étroit et qui sert au pilote de la Mégane trophy (donc parfait pour moi pour la taille ) et un autre qui est plus passe-partout qui sert au bonhomme qui est en passager à se faire balader !
Au final je suis gagnant mais j'ai 2 sièges qui sont dépareillés
Mon copilote ( le double mètre ! ) ne rentrait pas dans mes beaux baquets tout neufs !
Lui il dit j'ai une forte ossature, moi je pense plutôt qu'il a un gros cul ! Mais enfin bref chacun son point de vue car le résultat est le même !
Ce matin mon gentil vendeur m'appelle pour me dire qu'il a peut-être qqchose à me proposer !
Au final je lui ai échangé mes 2 baquets neufs RRS contre 2 baquets qui étaient dans une Mégane trophy pour les rassemblements de voitures.
Donc un beau baquet Sabelts siglé Renault Sport qui est étroit et qui sert au pilote de la Mégane trophy (donc parfait pour moi pour la taille ) et un autre qui est plus passe-partout qui sert au bonhomme qui est en passager à se faire balader !
Au final je suis gagnant mais j'ai 2 sièges qui sont dépareillés
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
Tu veux pas me mettre dans le coffre non plus
Non demain je ne suis pas là, des lopettes qui démonte et remonte un moteur j'ai pas que sa à faire
Non plus sérieusement je peut pas venir car ma soeur y va avec toniokiddo mais ça aurai été avec plaisir de découvrir la scooby en vrai
mais peut être a la sortie en picardie si tu viens

Non demain je ne suis pas là, des lopettes qui démonte et remonte un moteur j'ai pas que sa à faire

Non plus sérieusement je peut pas venir car ma soeur y va avec toniokiddo mais ça aurai été avec plaisir de découvrir la scooby en vrai

mais peut être a la sortie en picardie si tu viens

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup