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Posté : 16 févr. 2010, 11:55
par crossman1000
stilgart a écrit :
heureusement que je deculasse pas a chaque passage de gay !!
++
Mdr, magnifique… la je comprends a quoi sert le petit bouton « signaler ». :ph34r:
non, sérieux: Si ton cache culbu était enlevé et qu'il a plue… c'est sur ce n'est pas l'idéale. Mais tu vidange avec de l'huile premier prix. Tu laisse tourné, hop de la bonne huile et c'est reparti comme en 40.
Ne t'embête pas pour rien non plus. Apres, je n'ai peu être pas compris toute tes explication.

Posté : 16 févr. 2010, 19:18
par gogo4l
Le moteur a pris un coup de chauffe je préfère déculasser .
Gauthier
Posté : 17 févr. 2010, 15:22
par 4lpowaaaa
gogo4l a écrit : Le moteur a pris un coup de chauffe je préfère déculasser .
Gauthier
regarde si tu as du bouillon dans le vase avant de tout démonter ! sinon ça sert à rien !
sinon essaie de t'exprimer clairement parce que la j'avoues ne pas avoir tout compris sur le coup de
Mon 1100 a pris l'eau le capeau c'est barrer donc il va falloir déculasser et changer la pompe a eau.
!!!
bon courage en tout cas !
simon
Posté : 17 févr. 2010, 19:36
par gogo4l
Le ldr a bouillie dans le bocal.
Gauthier
Posté : 17 févr. 2010, 21:16
par 4lpowaaaa
dans ce cas oui il vaut mieux faire ton joint de culasse
simon
Posté : 17 févr. 2010, 21:51
par gogo4l
C'est bien pour ça que je doit déculasser.
Gauthier
Posté : 07 mars 2010, 19:11
par gogo4l
Pas d'avancer pour le moment car il fait encore froid et travailler dehors c'est pas terrible .
Je penser partir au scm 2011 avec le cab qui seras arceauter et châssis renforcer avec réservoir de 90 litres dans la benne plus le réservoir d'origine.
Plus 1400 boite 4 ou 5 avoir si j'ai le temps de modifier la traverse.
Je vous donne des nouvelles dans la semaine car je suis en vacance a partir de Lundi soir.
Gauthier
Posté : 07 mars 2010, 19:14
par petibonohm
Si c'était à refaire, j'prendrais une BV4
++BeN
Posté : 07 mars 2010, 19:17
par gogo4l
Ben explique moi pourquoi tu partirais avec une BV4.
Gauthier
Posté : 07 mars 2010, 19:30
par petibonohm
Comme ça j'aurais pas modifié ma traverse et j'aurais pas pété 50cardans
Ensuite un 1400BV4 c'est tout à fait gérable, la 5e elle sert que sur l'autoroute
++BeN