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Posté : 30 oct. 2007, 20:52
par nickie
petibonohm a écrit :

l'idée de la crémaillère, j'y est pensé, mais c'est trpo relou, j'en ai plein mon "fessier"
t'en as pour une demi-heure à tout casser si tu fais ça sans démonter :D

un coup de disqueuse entre le pédalier et la colone, ensuite t'ajustes, et eventuellement tu recoupes une epaisseur, pis tu soudes , mais ça peut déjà marcher sans: les premières colones de direction sont pas attachées au pédalier et ça marche quand même :D

Posté : 30 oct. 2007, 21:12
par slooptoot
Aller Ben, te laisse pas démonter comme ça. T'as vu bien pire !!!

Ce serait dommage que t'abandonnes ce projet pour une histoire de fessier.

++

Posté : 30 oct. 2007, 21:24
par Con de Drôle
J'aurais adoré te filer un coup de main sur ce projet mais çà fait loin quand même. :)

En tous cas, j'aime bien la proposition de Nicky (rien de compromettant)
Bon courage !!
Tu peux le faire !!

;) nico ^^

Posté : 30 oct. 2007, 22:52
par bigdog132
J'adore le capot et les ailes soudées qui s'ouvre... ça fait un espace de folie pour travailler

Posté : 01 nov. 2007, 16:32
par El Tanko
Un jour tu gratteras comme çà Ben! ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=bASN45BD8SU Vidéo

Posté : 02 nov. 2007, 20:29
par petibonohm
j'ai pas envie qu'elle devienne une tuning a 2 balles !!!

le turbo... pourquoi pas...

Posté : 02 nov. 2007, 21:49
par petibonohm
voilà un peu des news de ma mésavanture avec le 4en1 débil... heu.. Dévil :x


Fabrication de la cale gabarit en Alu :
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Coupage de tôle dans le défun attelage de l'ex F6 sinpar :
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Soudage ensemble, bouark' que c'est moche :
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Une fois finis et peind :
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ça passe pas !! j'ai essayé 3, 6, 7, 8, 10, 12, 14mm et rien à faire, soit ça touch, soit y a plus de filet sous le silent bloc (12 et 14mm), hop poubelle les jolies cales ! :(

la 4L est resté 3 jours avec la chèvre... heureusement quelle était là !!
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donc, de colère, j'ai changé le capot et l'aile malade... depuis le temps, j'avais jamais songé à le faire !

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Avec la calandre
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Sans oublier les attaches capot Rallye :wub:
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bon voilà des journées de boulot qui servent a rien !! le 4en1 est dans son carton, j'attend d'avoir du temps pour le monter autrement...

les ailes et capot n'auront pas de peinture d'ici toussain 2019 :D mais ça fait déjà plus propre qu'avant...

allez hop, on se remotive, car là, ça m'a bien soulé ce 4en1 :'( :angry: :x

Posté : 02 nov. 2007, 21:57
par wiggys92
Ah elles sont belles les 4L de pilotes après leurs exploits :ph34r:

Pour le 4 en 1, je comprends que ca te saoule. L'injection de twingo ca peut etre sympa par-contre ^^

Posté : 02 nov. 2007, 22:16
par petibonohm
ce 4en1, je me demande si je vais pouvoir le monter un jour... j'ai bien une autre solution mais bon... voilà le principe :

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mais ensuite faut pas se planter car c'est cuit !! et faut être sur que je puisse mettre les écrous sur les goujons !!

pour l'injetion c'est toujours "en cours" mais bon faut le temps et en se moment j'en ai pas trop, quand j'en ai, ça marche pas... <_< ;)

dans tout les cas, pour l'injection, le plus chiant est fait, c'était la récup et la découpe de la roue denté...

;)

Posté : 03 nov. 2007, 10:47
par taou
galere galere...

par contre pour la decoupe soudure, faut vraiment que ca soit pro, car un petit defaut et c'est cuit....

je trouve cette solution difficile.... :'(