Eh oui ..... no fake
....Y en a pas d'autre qui mette un "ourson-porte-bonheur" sur son pare-soleil

...
Je pense remonter les 2 Solex C35 PHH pour le moment, vu qu'il m'est impossible de trouver une pipe pour Fulvia/Weber 40.....
De ttes façons, ça fonctionnait bien comme ça avant démontage (il y a 7 ans déjà :waw: ).
- Freins AV/ARR nettoyés (en attente coupelles neuves)
- Full Avia (c'était déjà fait.....)
- Barres stab AV/ARR remises à neuf
- Triangles idem
- Réservoir nettoyé (je me demande bien pourquoi vu l'essence qu'on a là bas

)
- Chaîne distri OK (+ 1 secours)
- Pompao neuve (+ 1 secours)
- Bobine OK (+ 1 secours)
- Allumeur remis à neuf (+ 1 secours)
- Faisceau OK (+ 1 secours)
- Bougies neuves (+ 1 jeu secours)
- Filtre air neuf (+ 1 soufflette)
- Tous les silent blocs changés
- Pompe essence remise à neuf (+1 secours)
- Koni nettoyée et repeints (pour le moment, on verra selon le budget)
- Sièges d'origine
A faire
* Montage radiateur
* Batterie
* Tests Freins
* trouver un volant digne de ce nom
* Sortie échappement commandée
* Jantes & Pneus en attente (faut voir si ça passe :blink: :-° )
* CT
* CG
* Réhausse avant
* Retournement essieu ARR
* Sabot ARR
* Sabot AV
* Test sur la plage de Beauduc
