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Posté : 22 oct. 2010, 11:23
par Attila
Bonjour
J'ai des sièges de Subaru dans une 4l qui avancent, reculent + le réglage en hauteur, montés sur des glissières de Renault 5
Le problème que j'ai rencontré a été une modif ,car sur la Subaru le plancher n'est pas plat.
Claude
Posté : 22 oct. 2010, 11:56
par Attila
Bear a écrit :
.....et comme ça, ça tiendra ???

... c'est du fer en "T", mais là, on voit pas le dessous qui descend jusqu'à la tôle
[Bear meuleuse en mains
Pour tes triangles supérieurs je ne vois pas bien l'utilité de renforcer latéralement c'est rare qu'ils se vrillent. Je te conseille de relier ton fer en T avec la fixation du triangle.et regarde si ton fer en T ne tape pas sur ton amortisseur, quant le triangle remonte à fond .
Quelques idées: Avec se renfort le triangle plié au niveau de la rotule
Le mieux c'et les renforts que j'ai actuellement sur la 32 , plus de soucis de triangle depuis. je suis après en refaire une pair d'avance .
Ps : je donne mon secret de fabrication qu'a toi car tu es vieux et que tu n'as plus beaucoup de temps avant le départ (de la course) :-° :ph34r:
Ps : j'ai agrandie le triangle au niveau du passage d'amortisseurs, car mais amorto sont plus gros, tu n'es pas obligé d'agrandir les teins.
Bonne continuation papy
Claude
Posté : 22 oct. 2010, 12:01
par petibonohm
En même temps, j'ai pas vu de triangle d'origine casser...
C'est jolie, c'est bien fait, ce sera sans doute efficace
++BeN
Posté : 22 oct. 2010, 12:11
par tonton4L
Ils sont beau tes triangles Claude
Les vis de la rotule sont assez longues ou il faut que tu fasse une modif ?
++
Fab
Posté : 22 oct. 2010, 12:38
par Attila
Obligé de changer les vis par des plus longues .et je reperce les rotules car je monte des vis d'un plus gros diamètre.
Claude
Posté : 22 oct. 2010, 13:29
par tonton4L
OK
Merci Claude de donner tes secrets aussi aux petits jeunes qui ont du temps :ph34r:
++
Fab
Posté : 22 oct. 2010, 23:55
par Bear
oui, MERCI Claude (Club d'entr'aide pour maisons de retraite

) mais je me dois de te préciser que JE NE PREPARE PAS POUR ONZAIN
Je reste dans le "light" .... j'ai pas autant de CH que toi et faut traîner la caisse avec un petit moteur.....
Mais je garde ça sous le coude pour la prochaîne
Serge
Posté : 23 oct. 2010, 00:12
par TRT_1043
Bon job, oublie pas de faire une caisse dans la lignee des prevedentes.
Petit projet piste sur mini, ta mini pourrait m'interesser ds lavenir
Posté : 23 oct. 2010, 00:26
par Bear
TRT_1043 a écrit :Bon job, oublie pas de faire une caisse dans la lignee des préCédentes.
Petit projet piste sur mini, ta mini (A 800euros :-° ) pourrait m'interesser ds l'avenir
Toi, j'te cause plus
Tu vas être à 1/2 h de chez moi et tu veux pas venir la voir ????
Le repas (du soir) t'es "offert" .... t'a qu'à amener une bouteille de Pineau
A+ (comme disent les d'jeuns) Bear
Posté : 23 oct. 2010, 10:15
par TRT_1043
Bear a écrit : TRT_1043 a écrit :Bon job, oublie pas de faire une caisse dans la lignee des préCédentes.
Petit projet piste sur mini, ta mini (A 800euros :-° ) pourrait m'interesser ds l'avenir
Toi, j'te cause plus
Tu vas être à 1/2 h de chez moi et tu veux pas venir la voir ????
Le repas (du soir) t'es "offert" .... t'a qu'à amener une bouteille de Pineau
A+ (comme disent les d'jeuns) Bear
Je viendrais bien te voir mais sa risque d etre tendu niveau temps hors boulot