Page 54 sur 146
Posté : 07 nov. 2011, 22:15
par Bear
Posté : 07 nov. 2011, 22:58
par Muzo_31
Waouh, un tabord de Concorde
Hé, tu nous fais la version 2011 full digital ? :-° :-°
Posté : 08 nov. 2011, 08:03
par DJON66
c'est quoi ce tabord?
A oui c'est un de FIAT ! Tellement cette marque tombent en panne que pour l'utiliser en course t'es obligé de tout contrôler

Posté : 08 nov. 2011, 15:49
par corentin
L'orientation du compte tour est.....particulière!
Posté : 08 nov. 2011, 16:45
par guir4l
Ouai j'ai remarqué que sur toutes les voitures dites "de course" il y avais le compte tours comme ça ... j'me suis dit que c'était parce que le régime max de trouverait complètement vertical

Posté : 08 nov. 2011, 16:57
par tonton4L
Oui c'est fait exprès, c'est toujours comme ça, pour pas avoir à réfléchir
++
Fab
Posté : 08 nov. 2011, 17:10
par NathanielFr
guir4l a écrit : Ouai j'ai remarqué que sur toutes les voitures dites "de course" il y avais le compte tours comme ça ... j'me suis dit que c'était parce que le régime max de trouverait complètement vertical
Sinon pour la visibilité : la zone haute du compteur, donc la visible depuis le poste de conduite, doit plus souvent tourner sur les 7000/9000 que les 4000/6000 prévue comme plage d'utilisation courante d'origine

Posté : 08 nov. 2011, 18:14
par stephane78
corentin a écrit : L'orientation du compte tour est.....particulière!
Et après Bear se moque des photos d'Erwan ... PFFF

Posté : 08 nov. 2011, 18:56
par Bear
Je précise que ce n'est
PAS MON TABORD 
Posté : 08 nov. 2011, 20:02
par Bear
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>SI !....on peut faire le student en 911 !