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Posté : 02 mars 2008, 19:15
par petibonohm
par curiosité, avant de la balancer, est ce que tu pourrais me dire ce qu'il y a quand tu vire la trappe ronde devant...
et de voir comment c'est branlé dedans
merci
Posté : 02 mars 2008, 19:41
par wiggys92
tamdarkiller a écrit : Ca gène en rien si tu garde l'allumage elec.
Gné? Il est plus long, il y a bien un roulement dans la cloche d'embrayage mais aussi le joint spi! Donc ca va un peu pisser sans ça :ph34r:
Posté : 02 mars 2008, 19:45
par Steevy
wiggys92 a écrit : tamdarkiller a écrit : Ca gène en rien si tu garde l'allumage elec.
Gné? Il est plus long, il y a bien un roulement dans la cloche d'embrayage mais aussi le joint spi! Donc ca va un peu pisser sans ça :ph34r:
et alors tu vires la bague en métale sur le bloque et tu mets un joint spi d'AAC de R4 c'est pas la mort suffit de réfléchir 5min avec le moulin entre les mains.
Et ca évite surtout de ce mêtre en pièces un moulin qui a peut de borne.
D'ailleurs si quelqu'un a les ref de ce fameux roulements parce que j'aimerais tester un truc avec mais le miens est partie à la benne.
Mat B)
Posté : 02 mars 2008, 21:01
par rodolpher
59.000km ? a ce niveau y a moyen de faire la premiere trelle automatique

Posté : 02 mars 2008, 21:06
par petibonohm
rodolpher a écrit : 59.000km ? a ce niveau y a moyen de faire la première trelle automatique
$=)
Posté : 02 mars 2008, 21:28
par alvinflumox
sachant le boite auto d'r5 n'a rien d'extra en terme de fiabilité, je ne pense que ce soit une très bonne idée de faire ca. d'ailleurs, paye ta mission pour passer tes vitesses...
après, je dis çca, je dis rien, y'en a bien un qui va le faire sur le forum
++Lo
edit: fin du HS
Posté : 02 mars 2008, 21:32
par clem92
je me suis deja penché dessus, mais la boite est trop large pour les longerons avant du chassis.
Posté : 02 mars 2008, 21:42
par wiggys92
alvinflumox a écrit : sachant le boite auto d'r5 n'a rien d'extra en terme de fiabilité, je ne pense que ce soit une très bonne idée de faire ca. d'ailleurs, paye ta mission pour passer tes vitesses...
Ouaip, je confirme. Toute les boîtes sont en rades à faible kilométrage à cause d'une pièce electro-mecanique ==> le "gouverneur-comparateur" d'après les spécialistes de la R5...
De toute façon Renault n'a jamais su faire des BVA, il n'y a qu'à voir le nombre de Safrane et Clio à vendre avec des boites HS...
Rah une R4 1400 à boite auto en RP, ca serait le top :wub:
Posté : 02 mars 2008, 22:34
par Kéké
De la crotte oué, veux pas de boitoto dans ma trelle !
Par contre pour le franchissement ce serait le top

Kévin
Posté : 02 mars 2008, 22:56
par rodolpher
wiggys92 a écrit : alvinflumox,Dimanche 02 Mars 2008 21h18 a écrit : De toute façon Renault n'a jamais su faire des BVA, il n'y a qu'à voir le nombre de Safrane et Clio à vendre avec des boites HS...
Tiens j'ai dis ça dans un autre post
Sinon si tu veux controler tip top ta vitesse en gardant le max de couple pour le franchissement on y installe une boite d'avancement hydrostatique, on en fabrique dans la boite ou je travaille. Bah seul probleme on fait que pour des PL hein, ça va être dur a placer, et puis niveau poids... on gagne tout de suite 200kilos lol