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Posté : 03 juil. 2009, 23:04
par petibonohm
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C'est pas fendu entre les 2 soupapes ??

Sinon j'sais pas si les ressorts de soupapes éch et adm sont identique ...

++BeN

Posté : 03 juil. 2009, 23:07
par Chico
ouais y'a comme une fente mais ça a l'air d'être juste en surface

pour les ressorts j'avais un doute aussi mais le mec chez renault m'a dit qu'ils étaient pareil, je viens de vérifier sur la RTA, ils sont identiques :D

Posté : 06 juil. 2009, 11:11
par ricoloco
moi aussi il faut que je change le thermostat car ma titine souffre avec la chaleur à Toulouse et les 2 longues portées sur la calandre et bein c'est pas top :(
Sinon comme d'hab tu vas faire du bon boulot sur ce 1400 :wub:

Posté : 08 juil. 2009, 12:19
par Chico
Bon du coup comme ça avance pas mal sur Abilio, Grenadine est un peu délaissée :(

Mais bon, son heure va venir d'ici quelques semaines

En attendant, une petite trouvaille: 2 dunlop SP88 cloutés que j'ai déclouté

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Voici les clous ^^

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Comme j'en avais déjà récupéré un pas trop usé par là, j'ai donc 3 dunlop SP88, pas trop usés, 1 black-star neuf, 2 black-star en fin de vie, 2 pas trop usés et un moyen

J'ai de quoi faire quelques bornes encore :D

Posté : 08 juil. 2009, 16:11
par bestof4l
Chico a écrit :

Voici les clous ^^

http://mattmoissa.free.fr/4l/prepa/prepa-714.jpg Image
t'as du t'amuser :D

Posté : 21 juil. 2009, 21:29
par Chico
Un peu de news, j'avance tranquillement sur l'adaptation des baquets

On attaque avec une petite modification sur les glissières d'origine, le M6 c'est un peu trop léger à mon gout donc on met du M8. De plus le reste de la boulonnerie pour la fixation des sièges est en M8 donc comme ça c'est pareil partout :D

On place les vis et on les bloque avec des écrous

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Puis on soude

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Puis un petit aperçu du dessous des sièges pour comprendre la suite du montage

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Vue de dessous

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La poignée de réglage des glissières ne passait pas, il faut donc la tordre pour qu'elle soit à l'horizontale au "repos" (d'origine elle est à la verticale)

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Puis on met en place les pièces, on voit bien la manette en position "repos"

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Le montage est constitué de 2 fers plats reliant les 2 glissières. Compte tenu de la forme des baquets, j'ai choisi de mettre 4 entretoises cylindriques de 30mm de diamètre. Puis 2 fers plats sous les baquets pour que l'appui ne soit pas concentré sur les 4 points.

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Une dernière photo. J'ai adapté la hauteur des cales pour avoir une position de conduite confortable.

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Voilà pour les news, à demain :D

Posté : 21 juil. 2009, 21:58
par FOXx
euuuu ... pourquoi les poignées sont ver l'arrière des sièges ? :blink:

vivement la suite ;)

+++

Posté : 21 juil. 2009, 22:01
par Chico
FOXx a écrit : euuuu ... pourquoi les poignées sont ver l'arrière des sièges ? :blink:

vivement la suite ;)

+++
c'est fait exprès, dans le sens normal ça gênait surtout au niveau de mon tableau de bord (la partie en dessous de l'autoradio)

donc j'ai décidé de les mettre derrière, et comme les baquets sont étroits, on peut même les attraper en étant assis pour les régler.

Posté : 21 juil. 2009, 22:05
par jmi
ouh bah tu les réhausses bien tes sièges =) =) =) tu es trop ptit aussi ? :P

Posté : 21 juil. 2009, 22:11
par Chico
bah en fait pour les mettre au plus bas possible les cales doivent faire 40mm. Là j'ai mis 60mm. Avec 40 c'est pas mal mais je vois à peine le bout du capot. Là je suis vraiment à l'aise.
Pour celui du copilote je mets un peu plus bas