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Posté : 13 janv. 2010, 20:37
par bastien636
Merci à vous 3 pour le conseil.
A+, Bastien
Posté : 13 janv. 2010, 21:04
par petibonohm
bastien636 a écrit : Merci à vous 3 pour le conseil.
A+, Bastien
Du coup tu tentes quand même ?
++BeN
Posté : 13 janv. 2010, 21:33
par jethro
bastien636 a écrit : Bon, mon père m'a dit que c'était bon. Mais il m'a dit de remonter ça telle qu'elle avec du vernis de glissement.
Voilà
A+
:blink: :blink: :blink:
Ca serait dommage d'abandonner la course à cause de ça pour économiser quelques dizaines d'euros...
Perso je changerai vu l'état...
A+

Posté : 14 janv. 2010, 10:11
par Attila
Bonjour
Abandon un mot a rayé du vocabulaire !!!!!
En 2006 on a cassé 2 moteurs. Le dimanche on a changé le dernier moteur à 13 heures pour finir

. L'année dernière on a changé la boite de la 31 à 14heures 30 et un demi- train à 15 heures 45 :-° .Enfin ce serait c** de changer un moteur pour une pièce à 20E non :'(
Claude
Posté : 14 janv. 2010, 10:14
par petibonohm
Attila a écrit : Bonjour
Abandon un mot a rayé du vocabulaire !!!!!
En 2006 on a cassé 2 moteurs. Le dimanche on a changé le dernier moteur à 13 heures pour finir

. L'année dernière on a changé la boite de la 31 à 14heures 30 et un demi- train à 15 heures 45 :-° .Enfin ce serait c** de changer un moteur pour une pièce à 20E non :'(
Claude
sauf si t'as un moteur neuf pour 19,90€
++BeN
Posté : 14 janv. 2010, 16:03
par freerider_71
Attila a écrit : Bonjour
Abandon un mot a rayé du vocabulaire !!!!!
En 2006 on a cassé 2 moteurs. Le dimanche on a changé le dernier moteur à 13 heures pour finir

. L'année dernière on a changé la boite de la 31 à 14heures 30 et un demi- train à 15 heures 45 :-° .Enfin ce serait c** de changer un moteur pour une pièce à 20E non :'(
Claude
$=)
Posté : 18 janv. 2010, 18:12
par bastien636
Pour répondre à tous, oui je tente quand même malgré tous vos conseils.
Pour la prépa, j'écoute beaucoup mon père qui a pas mal bossé sur des moto de course il y a 20 ans, et quand il me dit un truc, je l'écoute.
Comme ça, on vera si ça tien.
PS : je suis passé chez le préparateur ce soir, il a terminé notre culasse, du très beau travail!! Je vais la chercher demain, je ferrais des photos!
A+
Posté : 18 janv. 2010, 20:47
par petibonohm
Posté : 19 janv. 2010, 21:53
par bastien636
Comme promis, voici les photos de la culasse :
Elle a reçu un bon nettoyage :
Surfaçage : -1,4mm
Voici les conduits d'admissions :
A+
Posté : 19 janv. 2010, 22:50
par doudou
c'est énorme 1.4mm non? :waw: :blink:
ca serait pas plutot 0.14mm??