Posté : 02 févr. 2008, 21:24
bon, 2eme partie!

hop! on s'y met!

au passage, voilà la donneuse du moyeu d'en face

et ça c'est mes boulons à colerette plate qui vont avec mes jantes et que je trouve nulle part ailleurs !

extracteur norauto au travail

et un autre en bas..

yay la moitié du boulot est déjà fait !

... et on continue en nocturne!!

bien vide et propre!

et le neuf!

pareil d'ici

l'ecterieur en cours de monte

oh non, vous connaissez mon secret

surtout on oublie pas la bague !

et on graisse bien large!
ensuite on remonte le tout, on fait un essaie, et on se dit "MERDE! il reste un bruit!!!
"
alors comme j'imagine que y'à peu de chances que ces roulements neufs fassent exactement le même bruit qu'avant , je me dis que l'arrière est à revoir aussi ...
y'à un petit mieux celà dit, j'ai pas fait tout ça pour rien, mais y reste un gros morceau quand même .... :x
par contre à l'arrière je vais changer le train complet pour un de F6 , ça ira plus vite et ça tiendra mieux la route !

hop! on s'y met!

au passage, voilà la donneuse du moyeu d'en face


et ça c'est mes boulons à colerette plate qui vont avec mes jantes et que je trouve nulle part ailleurs !

extracteur norauto au travail

et un autre en bas..

yay la moitié du boulot est déjà fait !

... et on continue en nocturne!!

bien vide et propre!


et le neuf!


pareil d'ici

l'ecterieur en cours de monte

oh non, vous connaissez mon secret


surtout on oublie pas la bague !

et on graisse bien large!

ensuite on remonte le tout, on fait un essaie, et on se dit "MERDE! il reste un bruit!!!

alors comme j'imagine que y'à peu de chances que ces roulements neufs fassent exactement le même bruit qu'avant , je me dis que l'arrière est à revoir aussi ...
y'à un petit mieux celà dit, j'ai pas fait tout ça pour rien, mais y reste un gros morceau quand même .... :x
par contre à l'arrière je vais changer le train complet pour un de F6 , ça ira plus vite et ça tiendra mieux la route !