Dans le nord voila ce qu'on a fait
Décablage complet de la caisse ou " le faisceau fantôme"

Remontage de la crémaillère de direction avec une petite adaptation made in "le nord" pour protéger les rotules des vents de sables coulis
Recette:
Chopez un gamin qui fait du vélo dans la rue , piquer lui la chambre à air de n'importe quelle roue .
Relachez le gamin il ne vous servira pas
découper une bande de 14 cm dans la chambre à air

enduire de graisse les rotules

enfiler une première fois la chambre à air sur la rotule

Replier sur elle même la chambre à air et repasser sur la rotule

ligaturer avec un collier plastique

il ne vous reste plus qu'à remonter le soufflet d'origine

Ensuite rangement , pose de la moquette et préparation du chassis pour montage du moteur

Et après ça c'est la que les em....des commencent !
Vous savez ce que c'est le truc qui est sur l'étau ?
Non? bon je vous le dis
C'est la vis de fixation du bras inférieur <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>et c'est la plus belle diantre à <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>démonter .Vous avez déja essayer de contrecarrer l'effort qu'on peut appliquer avec une clef de 18 simplement par un tourne vis , vous ?
La première ça c'est pas trop mal passé mais la seconde ,alors là , j'ai tout essayé , la douceur , la persuasion , le dégrippant en overdose , le mépris , la violence , rien n'y fit

Jusqu'à ce que je me décide à tronconner ce foutu embout de tourne vis , que je perce (pas trop dans l'axe mais à main levée :-° ) et que je taraude pour y mettre une vis , après c'est venu

J'ai perdu l'après midi avec ce bazard , Je ne souhaite ça à personne même à mon pire ennemi (enfin en même temps je n'imagine pas mon percepteur avec une clef de 18 ...

)
Le montage du moteur ça sera pour la nuit prochaine (ben oui les vieux c'est insommniaques )
Phil