Page 55 sur 146
Posté : 08 nov. 2011, 20:36
par alvinflumox
et mettre des photos aux bonnes dimensions aussi, c'est possible
++Lo
Posté : 08 nov. 2011, 20:50
par Muzo_31
tonton4L a écrit : Oui c'est fait exprès, c'est toujours comme ça, pour pas avoir à réfléchir
++
Fab
$=)
C'est ce que je disais dans un autre post: quand on conduit, il faut que l'information soit la plus accessible et claire. Dans ce cas, je pense que la zone interressante était cachée par le volant, donc la modif la plus simple c'est de tourner le cadran
J'adore ces solutions simples et efficaces )=
Posté : 08 nov. 2011, 20:52
par Muzo_31
Bear a écrit : <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>SI !
....on peut faire le student en 911 !
Euh..
CHICHE ! :ph34r:
Posté : 08 nov. 2011, 21:25
par Smarties
Le delta c'est comme ça dorigine, Le zéro est à droite, et le rupteur à la verticale en haut, comme dit précédemment c'est pour que le pilote n'ai pas a interpréter la position de l'aiguille... Pratique! La 911, je vote pour

mais 2014, car 2012 c'est la Lancia

Posté : 11 nov. 2011, 02:29
par Bear
Posté : 11 nov. 2011, 03:47
par bestof4l
Bear qui ne paie plus le chaufage

Posté : 11 nov. 2011, 07:29
par Ozhora
INTOX
Bon si c'est vrai on aura pas besoin de lumière pour venir tripatouiller ton moteur en février au moins

Posté : 11 nov. 2011, 09:05
par Muzo_31
T'as gagné 2 cylindres au passage

Posté : 11 nov. 2011, 12:41
par furious49
Muzo_31 a écrit : T'as gagné 2 cylindres au passage
et un turbo :-°
Sympa la table basse

Posté : 12 nov. 2011, 21:45
par Bendix
c'est pas un moteur cosworth ça???? :blink: