Page 55 sur 146

Posté : 08 nov. 2011, 20:36
par alvinflumox
et mettre des photos aux bonnes dimensions aussi, c'est possible :P

++Lo

Posté : 08 nov. 2011, 20:50
par Muzo_31
tonton4L a écrit : Oui c'est fait exprès, c'est toujours comme ça, pour pas avoir à réfléchir ;)

++
Fab
$=)
C'est ce que je disais dans un autre post: quand on conduit, il faut que l'information soit la plus accessible et claire. Dans ce cas, je pense que la zone interressante était cachée par le volant, donc la modif la plus simple c'est de tourner le cadran :P

J'adore ces solutions simples et efficaces )=

Posté : 08 nov. 2011, 20:52
par Muzo_31
Bear a écrit : <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>SI !


....on peut faire le student en 911 !


Euh..
CHICHE ! :ph34r:

Posté : 08 nov. 2011, 21:25
par Smarties
Le delta c'est comme ça dorigine, Le zéro est à droite, et le rupteur à la verticale en haut, comme dit précédemment c'est pour que le pilote n'ai pas a interpréter la position de l'aiguille... Pratique! La 911, je vote pour :) mais 2014, car 2012 c'est la Lancia :)

Posté : 11 nov. 2011, 02:29
par Bear
Ca y est http://inoxlineperformance.pagesperso-o ... lrouge.jpg Nikita est passée au banc ^^

Posté : 11 nov. 2011, 03:47
par bestof4l
Bear qui ne paie plus le chaufage :D

Posté : 11 nov. 2011, 07:29
par Ozhora
INTOX :P

Bon si c'est vrai on aura pas besoin de lumière pour venir tripatouiller ton moteur en février au moins :D

Posté : 11 nov. 2011, 09:05
par Muzo_31
T'as gagné 2 cylindres au passage :P

Posté : 11 nov. 2011, 12:41
par furious49
Muzo_31 a écrit : T'as gagné 2 cylindres au passage :P
et un turbo :-°

Sympa la table basse :P

Posté : 12 nov. 2011, 21:45
par Bendix
c'est pas un moteur cosworth ça???? :blink: