[Prépa] Grenadine, R4 GTL de 1985
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superbe topic, j'ai tout épluché, pfiou, sacré aventure, si j'en fais le tier jserai heureux B)
En tout cas avec la hauteur de siège qu'induisent les fixations, y'a qu'un bacquet qui peut passer (j'ai l'impression), déjà que sans réhaussage j'ai les jambes broyées dans le volant avec les miens :ph34r:
enfin on a trouvé la soluce...
on change de volant :-°
bonne continuation ^^
En tout cas avec la hauteur de siège qu'induisent les fixations, y'a qu'un bacquet qui peut passer (j'ai l'impression), déjà que sans réhaussage j'ai les jambes broyées dans le volant avec les miens :ph34r:
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Je comprends ce que tu veux dire Ben
pour l'instant voici le schéma du montage vu de côté

Je pense que ça tient déjà pas trop mal du moins en statique
mais à part mettre un tube rectangle de 60x30x2 en acier je vois pas d'autre solution
ou alors usiner une pièce en alu de ce style je verrai quand je reviendrais à l'école en janvier ^^

Vous en dites quoi?
Sinon pour alex les 2 baquets passent avec 10 mm entre les montants et les baquets et bien 20mm entre les 2 baquets, ça passe mieux qu'avec mes anciens.
pour l'instant voici le schéma du montage vu de côté

Je pense que ça tient déjà pas trop mal du moins en statique
mais à part mettre un tube rectangle de 60x30x2 en acier je vois pas d'autre solution
ou alors usiner une pièce en alu de ce style je verrai quand je reviendrais à l'école en janvier ^^

Vous en dites quoi?
Sinon pour alex les 2 baquets passent avec 10 mm entre les montants et les baquets et bien 20mm entre les 2 baquets, ça passe mieux qu'avec mes anciens.
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je peux pas faire ça, regarde la forme du dessous du baquetdoudou a écrit : pas mal ton montage
pour resoudre le probleme qu'evoque Ben, je ferai un carré au niveau du fer plat du dessus (traits rouges)
et pourquoi pas une diagonale (en pointillé)
Ben j'ai mis les fers plats pour éviter que le siège soit en appui que sur 4 points mais en effet je pense pas qu'ils servent vraiment beaucoup
moi aussi plus je réfléchi plus je me dis que ça ira amplement
sinon pas de photo pour ce soir mais quelques news
je suis allé chez AD ils ont halluciné en voyant ma culasse, il faut enlever 6/10, donc ils m'ont dit que pour eux la culasse est morte. Du coup je suis allé voir mon conseiller chez Renault qui m'a dit de faire sortir les 6/10 et de mettre un joint de culasse de réparation (plus épais). Au passage le mec a sorti

donc il me vient une question sachant que j'ai déjà acheté un joint de culasse normal est ce que vous pensez que c'est risqué de monter la culasse avec 6/10 en moins avec un joint de culasse normal?
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