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Posté : 07 févr. 2008, 19:08
par nickie
c'est le cric qui fait tout, toutes les fleurs reviennent au cric :D


sur la photo on remarquera que le cric en appui sur la barre à mine règlent l'angle du palier,
le marteau lui (j'avais pas de 2eme barre :P ) est en appui sur le châssis et agit donc sur la hauteur du palier, en ajustant légèrement chaque paramètre on finit par tomber pile ou on veut :)


mais avant de penser à aller chercher un mirroir j'ai passé un moment couché sous la bagnole à maudire cette saloperie de palier :D

Posté : 15 févr. 2008, 22:03
par nickie
bon, j'ai reçu des photos ce soir,

suite à ce topic: viewtopic.php?t=4434 viewtopic.php?t=4434

voici la donneuse de moteur de mon proto que je nomme au passage "orange blossom SP" :D

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ouais hein?

et voila son magnifique moteur
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1.6L, culasse cross flow, bloc alu , et on voit le double corps d'ici :D

150€ le moteur complet c'est correct, j'ai vu des cléons plus chers :ph34r:


je prendrai bien les freins aussi mais mon budget me permettra pas beaucoup de fantaisies alors ptet si le vendeur me fait une super promo :P


merci à CAD même s'il est pas là pour m'avoir mis au courant de la pseudo-compatibilité :D

Posté : 15 févr. 2008, 22:08
par Rs01
C'est triste de voir une R16 dans cet état :'(

Posté : 15 févr. 2008, 22:16
par nickie
une TX surtout !

grâce à un mec bourré qui lui à coupé la route, depuis elle pourrit dans la ferme des proprios, et maintenant via leur petit fils à qui j'ai acheté une paire de sièges l'an dernier ils vendent ce qu'ils peuvent pour faire de la place , je préfère toujours ça aux abrutis qui laissent pourrir une caisse en voulant surtout pas la vendre, ou alors à un ferailleur :angry:

enfin bref, je compte pas sur les trains avant .. :-°

mais si quelqu'un ici veut quelque chose (l'interieur est bon normalement) qu'il me demande et je demanderai un prix puis je démonterai le même jour

Posté : 16 févr. 2008, 21:26
par nickie
bon, en attendant la R16, un peu de F4!

celle de mon père qui pourrit dans le jardin de la maison qu'il habite plus et qu'il va essayer de fourguer, lui enverrai bien cette F4 à la feraille alors HOP!


je vais récupérer ce que j'ai pas déjà pris

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il etait une fois dans le sud-ouest ... très jolie photo en grande version :D

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yahooo !

encore du démontage de trains, j'adore ça :x

des petits rigolos sont venus piquer 3 roues et péter les feux arrières etc alors je me grouille de la débiter, j'ai déjà résupéré les fusées AV et les vitres amovibles etc et maintenant je m'attaque au gros


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youpi!

cette fois je pense la désosser entièrement et ptet même récupérer de châssis, parce que après tout il est pas si mal ! :blink:

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ici on voit la vilaine réparation de bouzeux, le plancher avant devait déjà être en miettes quand ils ont mis ça, aujourd'hui il est carrément absent, mais le reste est franchement pas si mal, alors à voir :)


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YAAAAAAAAAAAHH
je hais les réservoirs!!!!!

le boulon avant quasi impossible à défaire , le support de roue de secours dans lequel aucun outil passe, avec ses 4 boulons interminables à faire à la clé , couché dans la merde, je crois que c'est ce que je hais le plus :x

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ça à dû être un attelage.....
la flemme de défaire 4 boulons pas rouillés sans doute :ph34r:


si j'ai enlevé ça, c'est parce que je me suis dit que je pourrai décaisser titine , après 2 ou 3 boulons chiants hop!

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le joint colle est complètement naze, alors "pof" ça tombe tout seul :D



aujourd'hui je suis reparti finir de déboulonner les boulons chiants, l'avant des joues d'ailes, et le boulon foiré du tablier, que j'ai attaqué à la dremel (branchée sur mon inverter 220v, elle à du mal à prendre des tours mais quand ça arrive à se lancer ça tient :) )

et pof, la caisse se lève, mais il reste le câble d'embrayage et les canalisations de freins à démonter pour pouvoir pousser la caisse après faudra nettoyer toute la paille terreuse à l'interieur (en retournant le châssis et basta :P ) et voir la gueule du plancher sous la plaque :D


normalement, c'est la dernière quatrelle que je démonte! après ça devrait être fini, et je vais pouvoir entamer du vrai remontage et passer des heures à décaper de la merde :D

le bonheur! :D

Posté : 16 févr. 2008, 23:09
par Rs01
Pour les 4 boulons du reservoir... tu connais la clé à cliquet ??? :P

Posté : 16 févr. 2008, 23:14
par nickie
les miennes passent pas, ou alors la petite avec un cardan mais c'est encore plus galère :P

Posté : 16 févr. 2008, 23:17
par Rs01
Ya pas de Brico Depôt dans ton pays?? :D
Sinon file prendre une petite clé à cliquet de marque Magnusson, c'est le top et garantie à vie...

Posté : 16 févr. 2008, 23:21
par nickie
Rs01 a écrit : Ya pas de Brico Depôt dans ton pays??  :D
ben nan , y'à leclerc brico et bricomarché :P

elle est vraiment aussi petite que ça cette clé?

Posté : 17 févr. 2008, 10:33
par Rs01
Bah le diamètre est inférieur à celui d'une pièce d'un euro

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