Page 56 sur 57
Posté : 29 avr. 2010, 22:51
par petibonohm
J'ai eu des nouvelles de mon ex-F6..... Elle n'a pas changé d'un poil.... sauf le capot qui est noir satin (je l'avais changé avant la vente)
Elle est équipé d'un 1300TS avec BV5 de TS et échappement sur le toit

Bertrandoux, le propriétaire maintenant, la passe en sinpar :wub: :wub:
Admirez la hauteur de caisse d'origine avec les RC
++BeN
Posté : 30 avr. 2010, 00:23
par chappman84
C'est toujours cool d'avoir des news des bagnoles qu'on à vendue...
Sympa l'échap' sur le toit !
Posté : 30 avr. 2010, 00:25
par gogo4l
Ben dit lui de venir sur vrally .
Gauthier
Posté : 30 avr. 2010, 08:42
par lionel25680
Le toit ne va pas tarder à devenir noir non plus ^^
Même sans RC, pour m'être garé à côté d'une berline, les F6 semblent être réhaussées d'origine...
Dommage que les PC et calandre ne soient plus orange

Posté : 30 avr. 2010, 08:45
par Chico
oui d'origine elles sont plus hautes, grâce aux barres de torsions plus gros en particulier.
Posté : 30 avr. 2010, 08:48
par lionel25680
Voilà donc pourquoi tout le monde veut des barres de F6.... Vu l'expérience de Mesca au Maroc, je me disait bien que l'argument solidité ne tenait pas la route

Posté : 30 avr. 2010, 09:18
par petibonohm
Les RC y sont aussi pour quelques choses, j'ai pas vus beaucoup d'F6 de 240.000km (bien plus maintenant) être si haute
++BeN
Posté : 30 avr. 2010, 09:37
par tonton4L
Bas moi avec les RC et 200.000 km elle est en mode raz bitume :'(
++
Fab
Posté : 30 avr. 2010, 09:56
par petibonohm
tonton4L a écrit : Bas moi avec les RC et 200.000 km elle est en mode raz bitume :'(
++
Fab
Au retours du 4LT, j'ai envoyé les amortisseurs Ar en garantit, ils étaient "noir" de graisse, y'en avait partout. Le SàV de Record dans le doute me les a changé.
Je la regrette ma petite F6.......
++BeN
Posté : 01 mai 2010, 01:21
par tonton4L
Ah ba je vais tenter alors. T'avais fais comment ? si je leur envoie une photo avec ma requette c'est bon ?
++
Fab