Page 57 sur 77
Posté : 11 avr. 2012, 21:35
par guir4l
J'ai envie de dire en plus un 4-2-1 inox avec un turbo de GTT, carbu préparé, et si tu as les sous, bielles forgées+pistons GTT :wub:
Posté : 11 avr. 2012, 22:12
par Valou18
Le plus gros soucie de ces belle modification c'est que la place manque un peu coté compartiment moteur et que le carbu ne passe pas sous le capot si il est placé sur le collecteur d'admission
Posté : 12 avr. 2012, 08:08
par REMI2
Valou18 a écrit : Le plus gros soucie de ces belle modification c'est que la place manque un peu coté compartiment moteur et que le carbu ne passe pas sous le carbu si il est placé sur le collecteur d'admission
Sous le capot je pense tu voulais dire!
Il faut mettre une pipe d'admission d'atmo!
Elle est plus basse
Posté : 12 avr. 2012, 19:47
par mattttttttttrix
J'ai rien contre la prepa moteur, et encore moins contre la recherche de puissance...
Juste une question...
Vous avez pensé à vos oreilles ?
Le gr2, vous l'avez déjà vu/entendu tourner ?
Cherhez surtout pas un ralentit à moins de 1500tr, ca existe pas...
Posté : 12 avr. 2012, 19:58
par REMI2
mattttttttttrix a écrit : J'ai rien contre la prepa moteur, et encore moins contre la recherche de puissance...
Juste une question...
Vous avez pensé à vos oreilles ?
Le gr2, vous l'avez déjà vu/entendu tourner ?
Cherhez surtout pas un ralentit à moins de 1500tr, ca existe pas...
C'est ca qui est bon!
Posté : 12 avr. 2012, 22:01
par Valou18
ne inquiète pas Matrixx je reste sur l'alpine turbo de basse pour le moment c'est largement suffisant
Posté : 16 avr. 2012, 14:59
par tenschy
Le Team 4L-Cruiser sera sous le numéro 201 au SCM 2013
Posté : 09 mai 2012, 10:04
par benbenben
Plus de nouvelles?
Posté : 09 mai 2012, 21:05
par Valou18
Alors voici le résultat des avancées du week-end
Remontage complet du train avant avec rehausse qui va bien
L'embrayage monté
Valou
Posté : 09 mai 2012, 21:21
par petibonohm
3 sondes sur la pompe à eau ! tu vas y mettre quoi ?
++BeN