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Posté : 08 nov. 2010, 08:02
par DJON66
complément d'info :
La bonne livraison

vient de chez Oriol compétition. j'ai reçu la plaque de démarrage, toutes les diodes, les interupteurs en métal marqué on-off
Pour le TDB j'ai trouvé une solution avec on stocqueur de pièces
djon point faché, mais Bear me doit une mousse cette fois -ci

Posté : 09 nov. 2010, 21:28
par Ignacij
Pour ta platine de démarrage, tu as le schéma de câblage du neiman? je l'ai vu récemment sur le forum mais pas le moyen de remettre la main dessus!
Posté : 10 nov. 2010, 17:22
par DJON66
rien désolé
Posté : 10 nov. 2010, 18:13
par Ignacij
Bon ben on va sortir le métrix et le bloc note!
Posté : 10 nov. 2010, 20:13
par Alpha Version
C'est pas compliqué le schéma du neiman
T'as un gros fil rouge qui est le + permanent
Un fil gris qui va au démarreur
un double fil (rouge il me semble) qui est le +ACC
un double fil (jaune il me semble ) qui est le +ON

Posté : 12 nov. 2010, 14:01
par philgood
Voila un peu de travail de fait le w end dernier

La boiboite passe tout juste il va falloir usiner le métal

Les biloutes sont montés à l'arrière (sacrées pompes à vélo ,j'ai plus de bras)
Et pendant que les mister vaquent , le mastervac (elle est facile celle là :-° )
Je vais faire une petite entretoise maison pour fixer ça
ça passe au quart de poil de c..l de grenouille avec la colonne de direction , on verra pour le 4/1
Un grand merci aux mécanos du W end à savoir Thomas( Deather ) et J Christophe (Gounet ) ça fait du bien de ne pas toujours ronchonner tout seul .
Posté : 12 nov. 2010, 14:31
par Chico
Ah ça sent la fixation de boite latérale
Beau taff

Posté : 12 nov. 2010, 20:24
par Bear
Une question Phil ..... t'a essayé de mettre la joue d'aile côté Mastervac ? :-°
Posté : 12 nov. 2010, 20:40
par DJON66
normalement il faut la taper légèrement !!!!!!!!!
Djon
Posté : 12 nov. 2010, 20:54
par tenschy
désolé mais le mastervac sert à quoi? c'est un abs?