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Posté : 16 janv. 2011, 18:12
par Max05
Merci mais ça fait un peu loin juste pour faire le con avec :) C'est une GTI??

Ca le fera en 4L avec 4 bons pneus: http://www.andreypneus.com/PBProduct.asp?ItmID=1404858 CANONICA

@+

Posté : 16 janv. 2011, 19:12
par guir4l
Tu les prends avec ou sans clous ?

Posté : 16 janv. 2011, 19:28
par tonton4L
Max05 a écrit : Merci mais ça fait un peu loin juste pour faire le con avec :) C'est une GTI??

Ca le fera en 4L avec 4 bons pneus: http://www.andreypneus.com/PBProduct.asp?ItmID=1404858 CANONICA

@+
Rhooooo les pneus que je cherchais partout l'autre jour.
Ils ont l'air d'avoir un sapristi de dessin :wub:

Ils sont homologué route ou pas ?

Ca en clouté sur ton circuit de glace ça doit trop bien marcher B)

++
Fab

Posté : 16 janv. 2011, 20:00
par Max05
Si je dis pas de conneries, ils sont homologués avec ou sans clous après on peut les acheter sans clous et mettre des clous compétitions après mais attention le prix :x :x

Ils ont un bon dessin c'est sûr B) la plupart des gens montent ses pneus pour la glace (ou faire les cons sur les routes :-° :-° ) quand ils ont pas de vrai pneu compétition.
Après faut pas trop clouter non plus pour quand même garder une voiture joueuse: avoir une bonne traction à l'avant mais que l'arrière puisse se balader un peu B) mais pas contre je sais pas si ça irai mieux en 4x4 ou en 2RM, faudra essayer.

Aussi un pneu clou se rode et pas grand monde le sait: il faut rouler un peu sur le goudron (sans faire le sanglier pour pas les arracher) avant pour faire chauffer les clous pour qu'ils tiennent bien sur le pneu.

@+

Posté : 03 févr. 2011, 22:51
par Max05
Salut,

Petite babioles récupérés sur une épave dans le Luberon, il sont pas totalement blanc mais s'en rapproche:

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Ils étaient sur une TL des 70's bien mûre et juste à côté de là où je bossait dans un champ de vignes.

Des photos d'il y a 2 semaines, la pauvre bouffe bien du sel :(, le chassis a pas l'air de rouiller mais des points de rouille apparaissent à droite et à gauche sur la carrosserie :'( :'(

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Sinon ça devrait bientôt bouger pour la Rose :) :) et la R5, ........ faut juste que je trouve la motiv' pour refaire le train avant :x

@+

Posté : 03 févr. 2011, 22:53
par freerider_71
Sympa les feux! J'connaissais pô... :rouge:

Posté : 03 févr. 2011, 23:01
par Izno
Freerider, ce sont de feux normaux, orange a l'origine, mais délavé par le soleil.

Posté : 04 févr. 2011, 08:31
par freerider_71
Izno a écrit : Freerider, ce sont de feux normaux, orange a l'origine, mais délavé par le soleil.
Ah ouaih, j'l'avais pas comprise comme ça... :rouge: J'pensais que ça avait réellement existé comme les clignos blancs à l'avant... :rouge:

Posté : 04 févr. 2011, 17:43
par Max05
Et voilà il sont montés, par contre les 2 feux qui étaient dessus n'étaient pas identiques, c'est pas grave j'ai échangé la platine du feu ARG avec la rose. Je croyais avoir une paire d'ampoules orange d'avance mais pas moyen de mettre la main dessus.

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La rose qui a repris la route aujourd'hui, le moteur s'est pas réparé tout seul :P :P Ca claque et ça fume toujours mais ça tourne!! Je suis juste aller lui donner un coup de karcher au compartiment moteur histoire de bricoler au propre quand je le démonterai.

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La R5 a revu la lumière du jour aussi, elle va laissé sa place à la rose qui devrait bientôt avoir un nouveau cÅ“ur :)

@+

Posté : 05 févr. 2011, 02:10
par Izno
Tu aurais pu laver la blanche, avec le sel ca fait dégueu ! :P