Aujourd'hui pas d'innovation, beaucoup de test et de réflexion
Ce matin, la 4L est "prête" à faire ces premiers tours de roues pour que tout se mette en place avant de faire la géométrie...
Contact, inter de la pompe à essence sur ON, hum odeur d'essence ... le raccord fuit, c'est conique alors on serre plus... maintenent c'est bon !
On recommence... Contact, inter de la pompe à essence sur ON, Brrrrrrrr (la pompe qui régule), coup de clé.... Braaaaouuum.... Yes ça démarre ! un peu trop d'avance mais ça fera pour le moment !
Bon, j'ai pas de capot, pas de plaques, pas de ceinture, pas d'éclairage, pas de rétro, pas d'échappement... qu'est ce qu'on fait ! On va la tester...
Première remarque, la marche arr est difficile à passer... perte d'habitude ou petit soucis... c'est pas ça qui va m'arrêter !
Je laisse chauffer le moteur quelques minutes, le temps d'ouvrir le portail, de ranger les outils sur le toit, et c'est partis !
première..... (ho putain, ça change du 750cc d'y à 2 mois !), seconde... allez je fais gueuler la mécanique parce que je suis content
C'est inconduisible, le para est dans les choux, la voiture "cherche la route", allez demi-tours et on rentre....
Blong... Ké :blink: ? je repasse la première, Blong Blong... Merde, y a un soucis ! Allez j'suis à 300m du garage, j'rentre en roulant...
Je rentre péniblement ... cardan (neuf tout juste monté) déchiré
++BeN