[Onzain] 4 HELL
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Petite question con... pourquoi vouloir débrancher le faisceau du capot alors qu'avec l'ouverure inversée il suffit de passer ton faisceau le long du tablier au niveau des charnières que tu vas mettre... et du coup pas besoin de démonter quoi que ce soit pour bricoler ?
Sinon pour les prise remorque (moi j'ai une prise caravane 12 broches) ... le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? :-° ^^
++
Fab
Sinon pour les prise remorque (moi j'ai une prise caravane 12 broches) ... le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? :-° ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
je pensai à ça avec un cordon spiral qui permet de poser le capot à côté si il y a besoin sans débranchertonton4L a écrit : Petite question con... pourquoi vouloir débrancher le faisceau du capot alors qu'avec l'ouverure inversée il suffit de passer ton faisceau le long du tablier au niveau des charnières que tu vas mettre... et du coup pas besoin de démonter quoi que ce soit pour bricoler ?
++
Fab
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77
je suis aussi de ton avis pour onzain ce style de prise va pas tenir longtemps, tu à le moindre choc sur le capot et les contacts ne ce font plus, mon frère sur sont évasion à toujours des problèmes avec ce style de contact détection porte ouverte alors quelle est fermérone71 a écrit :tenschy a écrit : salut,
voici mon idée pour ton capot: http://www.utilauto.fr/796-bloc-contact ... mobile.pdf ici
tu peux trouver ça en casse sur tous les véhicules à portes coulissantes![]()
J'ai horreur de ces prises de diantre, je m'exprime
Quand tout est neuf, il n'y a pas de jeu, tout fonctionne...
Avec le temps, un peu d'oxydation, du jeu dans les portes, le contact marches quand il veux... sur les master du boulot, il y a cela en effet, au bout de 6 mois sur les 3/4 des camion cela ne marche plus et les serrures restent ouverte ou fermé sans cesses...
Alors pour Onzain, tu aura flope qui joue à la poussette :ph34r: (ou ne maitrise pas la folle bête de course de claude) ton capot va bouger et op plus de feux... vraiment con...
Je ne pense pas que cela tienne une course entière, avec les vibrations ...
Alors part plus tôt sur une prise standard ( je t'enverrai des truc qu'on a au taf, si 4 fils te suffisent par coté j'ai ton bonheur pour une bière, un truc qui bouge pas et laisse passer 75A alors tu sera tranquil
à moins bien sur que pour onzain tu soit devant tous le temps et loin de tous les autres furieux !)=
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ahhh les avis 10-verges
Dommage, j'en ai trouvé à la casse 2 paires sur un Combo VW à pas cher ....
Je démonte pas alors (j'avais prévu ça demain) :blink:
1- @Rone / Quand tout est neuf, il n'y a pas de jeu, tout fonctionne ... au bout de 6 mois sur les 3/4 des camion cela ne marche plus Onzain ça dure pas 6 mois, seulement 24H
2- @Rone bis / Onzain, tu aura flope qui joue à la poussette (ou ne maitrise pas la folle bête de course de claude)Flope il peut taper derrière tant qu'il veut : c'est pour DEVANT (les phares)
3- @Tonton / Petite question con... pourquoi vouloir débrancher le faisceau du capot alors qu'avec l'ouverure inversée il suffit de passer ton faisceau le long du tablier au niveau des charnières que tu vas mettre... et du coup pas besoin de démonter quoi que ce soit pour bricoler ? Y aura PAS de charnière côté pare-brise. Capot ON/OFF seul (sans les ailes qui resteront à leur place avec les contre-ailes).
4- @Papuche / Sorry, ça me plaisait aussi depuis longtemps (just for FUN)
5- @RodFive / à moins bien sur que pour onzain tu soit devant tous le temps et loin de tous les autres furieux ça n'est MÊME PAS envisageable, si tu roules plus vite que les autres, tu les rattrappes FORCéMENT, c'est un anneau ..... :-°
What else ???
J'adore vous lire 

Dommage, j'en ai trouvé à la casse 2 paires sur un Combo VW à pas cher ....
Je démonte pas alors (j'avais prévu ça demain) :blink:
1- @Rone / Quand tout est neuf, il n'y a pas de jeu, tout fonctionne ... au bout de 6 mois sur les 3/4 des camion cela ne marche plus Onzain ça dure pas 6 mois, seulement 24H
2- @Rone bis / Onzain, tu aura flope qui joue à la poussette (ou ne maitrise pas la folle bête de course de claude)Flope il peut taper derrière tant qu'il veut : c'est pour DEVANT (les phares)

3- @Tonton / Petite question con... pourquoi vouloir débrancher le faisceau du capot alors qu'avec l'ouverure inversée il suffit de passer ton faisceau le long du tablier au niveau des charnières que tu vas mettre... et du coup pas besoin de démonter quoi que ce soit pour bricoler ? Y aura PAS de charnière côté pare-brise. Capot ON/OFF seul (sans les ailes qui resteront à leur place avec les contre-ailes).
4- @Papuche / Sorry, ça me plaisait aussi depuis longtemps (just for FUN)
5- @RodFive / à moins bien sur que pour onzain tu soit devant tous le temps et loin de tous les autres furieux ça n'est MÊME PAS envisageable, si tu roules plus vite que les autres, tu les rattrappes FORCéMENT, c'est un anneau ..... :-°
What else ???

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
- Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur
genre courant à induction ? Prévoit le buget sinon.Bear a écrit : Je cherche une "idée SIMPLE" qui permettrait de mettre et enlever le capot moteur FACILEMENT, sans avoir à brancher/débrancher l'alimentation des phares.....
Une astuce style fiche jack ou prise téléphonique qui alimente les phares (quand on met le capot à sa place) par simple contact : Une idée ?
![]()
Pour le style prise de remorque passe sur mon titino (photo); simple et rapide à faire.
Les outils une prise femelle (en casse 0€) une prise male chez conrad environ 9€
des papiers pour repérer tes fils un dénudeur de fil (outils à la maison) du scotch (à la maison tu en a toujours) et 2-3h de ton temps.
prix de reviens 9€ et 3h maxi bonne solution quand même...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
viewtopic.php?t=13574&view=findpost&p=408510 index.php?s...ndpost&p=408510acropolo a écrit : [...]Pour le style prise de remorque passe sur mon titino (photo); simple et rapide à faire.[...]
:-° :-° :-°Bear a écrit :Eh non les gars ....... vous êtes "hors sujet"la prise remorque est archi-connue sur nos/vos 4L ..... il me faut du neuf, du plus rapide, du plus simple
![]()