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Posté : 05 mai 2010, 23:22
par Djs-Rudy
Pour le Train Ar de L'AT, il est évident que je vais le mettre sur ma F6, ainsi que les Barres Stab. en attendant que le Chassis de la R4 soit terminé...

Posté : 05 mai 2010, 23:41
par Djs-Rudy
Voici la Cause de la Casse Moteur de ma R4 GTL

http://img263.imageshack.us/i/03052010237.jpg/ Image

C'est la Vis du Chapeau de Bielle qui à Cassé...
Le Chapeau de Bielle à fait un demi tour et c'est bloqué contre le Bas de la Chemise... :'(

Posté : 05 mai 2010, 23:41
par gogo4l
Ta récupérer les support de bras arrière de la AT car je crois que c'est pas le même montage sur la 4L à vérifier .

Gauthier

Posté : 05 mai 2010, 23:43
par gogo4l
C'est la première foie que je voie ça une vis du chapeau de bielle qui casse .

Gauthier

Posté : 05 mai 2010, 23:46
par Djs-Rudy
Non Gauthier, je n'ai pas récupéré cela, je ne savais pas cette chose là !!! :waw:

Mais sinon, je monte simplement tout le Systeme à disque, sans les barres de Torsions, c'est dommagze pour moi...

Je vériffirais quand même...

Merci de l'info...

Si Ben c'est cela, j'espère que oui, il pourra peut être m'en dire plus sur le sujet... )=

Posté : 05 mai 2010, 23:52
par Djs-Rudy
Donc, Jeudi en fin d'après midi...le jeudi de la semaine dernière...

Mise en Place de ma F6 sur le Poste...
Samedi Matin, Extraction du Moteur de la Caisse...

Tof :

http://img188.imageshack.us/i/03052010236.jpg/ Image

Le Moteur de ma R4 GTL en haut, celui de la F6 en 1er Plan...

Posté : 05 mai 2010, 23:55
par Djs-Rudy
Une autre...

http://img199.imageshack.us/i/03052010238.jpg/ Image

Celui de ma R4 GTL à Droite, le F6 à Gauche...

Posté : 05 mai 2010, 23:58
par Djs-Rudy
Nettoyage du Compartiment Moteur au Produit ki va bien et rincage Haute Pression...

http://img718.imageshack.us/i/03052010240.jpg/ Image

C'est plus propre k'au départ, et plus agréable avant remontage...

Posté : 06 mai 2010, 00:03
par Djs-Rudy
Nettoyage du Moteur de la F6...et début des pièces Neuves...

Pochette de Joint MEILLOR...

On commence par la Culasse, Admission et Echappement...

Nettoyage du Plan de Joint

http://img228.imageshack.us/i/03052010241.jpg/ Image

Joint Neuf... ;)

http://img153.imageshack.us/i/03052010242.jpg/ Image

Posté : 06 mai 2010, 00:12
par Djs-Rudy
Lundi, Démontage de ma Boite du Moteur de la R4 GTL et Nettoyage...

Je monte cette boite (Longue 10x31) à la place de celle de la F6 (Rapport Court 8x33)

Remontage sur le Moteur de la F6.

Mardi, Démontage du Collecteur d'Admission et Echappement du Moteur de la R4 GTL pour le monté sur le Moteur de la F6...

F6 : Carbu de 28 ZENITH...
Ma R4 GTL : Carbu de 32 Solex avec son Collecteur de R5 GTL... ;)

Changement du joint du Couvre Culasse...mise en Place du NEUF...