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Posté : 05 sept. 2010, 08:02
par Mat
Ouais ça marche pas mal. Mais bon j'ai quand même galéré pour la trouver. Surtout qu'il ne m'en fallait qu'un et qu'en général les gens les vendent par jeu...
Par contre en neuf tu trouve tout ce que tu veux...et comme les lois sont moins strictes, si je veux pour 10000$ je ai tout ce qu'il faut pour mettre un V8 Hemi de 5,8l dans mon Wrangler, sans coompter les arceaux et autres kit réhausse.
Si tu veux quelque chose pour ton JK y qu'à demander!
Posté : 05 sept. 2010, 08:08
par J.R
Oui pour les JEEP quand je vois ce que Jerome a fait pour l Outback...
Mais mes finances sont comme les tiennes, au plus bas, j'ai des gosses qui me coutent cher
Peux tu quand meme te renseigner pour un kit réhausse +4cms

Posté : 05 sept. 2010, 08:19
par Mat
Après ça dépend du type de réhausse que tu veux, cales de ressorts? Changements ressort + amorto...en gros pour 5cm ça va de 200$-800$ pour une réhausse 2pouces (5cm). z'ont pas trop de choix en 2 pouces, ils ont plus de choix en 3,5 ou 4 pouces!
Posté : 05 sept. 2010, 08:27
par J.R
Pas plus de 5cms sinon Soushelène peut plus monter dans sa voiture

Posté : 05 sept. 2010, 08:29
par Mat
Posté : 05 sept. 2010, 08:29
par J.R
Changements ressorts + amortisseurs en plus 5cms tu peux te rencarder

Posté : 05 sept. 2010, 08:32
par Mat
Ok je me renseigne, il est de quelle année ton JK?
Posté : 05 sept. 2010, 08:35
par J.R
Juin 2009 en France
J'ai fait le Marquenterre avec et d'origine il est pas si ridicule que cela en franchissement
Posté : 05 sept. 2010, 08:45
par Mat
Ok et si je me souviens bien c'est un Rubicon.
Non les wranglers sont loin d'être ridicules...même d'origines. Ce sont quand même des 4X4 construits pour rouler hors des sentiers battus!
Posté : 05 sept. 2010, 08:50
par J.R
Oui c'est un Rubicon chassis long
La première montée a été déplorable je voulais le virer(vendre)
Puis avec une lueur m'est venue
Et si je deconnectais l'abs
Et là magique cà marche nettement mieux :wub: