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Posté : 24 août 2006, 23:49
par vince
c'est bon corrigé
mais oui en effet Matthieu, sur les 800, la batterie est devant le radiateur... tant qu'a optimiser le refroidissement, tu as bien raison
++ Vince
Posté : 26 août 2006, 11:06
par wake62
On a perdu pas mal de temps due a un join de sortie de boite (le join à levre de 17X29). Le moteur sera donc remonté Lundi. On en a donc profiter pour fignoler la fixation de la batterie, des supports de roues, et des portes papillons ainsi que la plaque de protection. On a donc pris les côtes pour faire la decoupe laser et le pliage de toute ces pieces (afin que ça soit le plus propre possible)
--J'ai une question, le tampon en caoutchouc sur le train arriere il sert a koi. (nous avons 3 trains arrieres en fait et sur un des 3 il y avait ces tampon, on les a donc mis sur celle qui partais) est-ce vraiment utile?
--Un deuxieme reservoir, est-ce une bonne initiative?
Je voulais vous faire part d'une chose.
pour ceux qui ont des tableau de bord marron et qui n'aime pas cette couleur. On peut le mettre en noir pour un faible coup et un rendu plus beau que le noir d'origine. c'est en fait une peinture mat acrylique qu'on utilise pour les figurine de Wargame. de la peinture BLACK CHAOS de chez GAMESWORKSHOP. Vous la trouverez dans les magasin de jouer ou les magasin GAMEWORKSHOp pour les interresser. (tres utile sur le plastique, peinture tres couvrante...)
Avez vous ds solution pour que le poste ne s'ensable pas. on avait l'intention de realiser un caisson avec une membrane en caoutchouc transparent tres souple sur la façade avec une fente pour introduire les CD's.
Si vous avez une solution, cela nous interresse enormement.
on aimerais bien voir aussi comment avez vous fixer vos roue a l'interieur de votre bolide.
A bientot les Trophistes
Mat++
Posté : 26 août 2006, 11:27
par vince
--J'ai une question, le tampon en caoutchouc sur le train arriere il sert a koi. (nous avons 3 trains arrieres en fait et sur un des 3 il y avait ces tampon, on les a donc mis sur celle qui partais) est-ce vraiment utile?
pour moi ces tampons en caoutchouc, c'est les butées des trains de fourgonettes
C'est uniquement utile si tu as les plaques de contre butée soudée sur la caisse (dans le passage de roue)
je vais voir si je trouve des photos
--Un deuxieme reservoir, est-ce une bonne initiative?
pour moi je trouve ca pas terrible, je m'explique :
+ avec un reservoir en plus (situé au niveau de la roue de secours), tu ne pourra pas distribuer les masses comme avec des jericans (que tu pourra mettre derrière les sièges pour centrer le poids).
+ utile... pas vraiment car on a pas besoin de transporter bp d'essence la bas (10-20L max ca suffit) donc déjà si tu veux vraiment le faire, utilise les réservoirs des vieilles (24L) ou des Sinpar.
+ maintenant je trouve le défi excellent et arriver a bien le faire doit etre gratifiant.
voila pour moi, pas tres utile mais sexy
Avez vous ds solution pour que le poste ne s'ensable pas
oui tu l'achetes neufs sous garantie et tu le remplace au retour... :ph34r:
on aimerais bien voir aussi comment avez vous fixer vos roue a l'interieur de votre bolide.
comme ca :
http://img244.imageshack.us/img244/3062 ... 295lf6.jpg
fixé solidement sur le double plancher
et voila
++ Vince
Posté : 26 août 2006, 11:28
par nickie
perso pour le poste je dirai que "la" solution c'est de pas utiliser de CD, les CDs dans les bosses et le sable c'est pas génial t'aura toujours le plus fin du sable qui rentrera (une poudre ocre qui s'infiltre tout partout et qu'on retrouve jusque dans les neiges parisiennes

)
et les chocs bonjour, sur le bitume ça va mais y va s'en prendre un coup ton lecteur
alors caisson ou pas je dirais tu verras pas trop la difference

Posté : 27 août 2006, 14:16
par wake62
Ok, merci pour vos reponses. on va en tenir compte.
++
mat
Posté : 27 août 2006, 18:01
par vince
une photo des contre butée tant que je les ai sous la main :
c'est sur cette petite plaque en métal que vient taper les tampons en caoutchouc pour éviter les butée de détente des amortos arr.
++ Vince
Posté : 29 août 2006, 13:48
par wake62
Ok, merci Vince.
tout ce passe pour le mieux en ce moment. On est plus callé sponsors ces derniers jours. (il faut changé un peu!!!)
Je souhaite un bon courage a tt le monde.....
++ mat

Posté : 30 août 2006, 17:09
par wake62
Aujourd'hui on s'est occupé des tuyaux hydrolique de frein. On a trouvé un garage (de la famille) qui possédé la machine pour réalisé les colerettes.
J'avais une question:
L'opération stylo que propose DESERTOURS, fonctionne t'elle bien?
On avait l'intention de faire nos propre stylos au même prix que DESERTOURS, mais je sait pa si cette opération fonctionne aussi bien qu'ils le prétendent.
:jimmy:
J'attend vos réactions.
++
Matt
Posté : 30 août 2006, 17:50
par vince
Ca dépend uniquement de ta motivation et de ton esprit de persuasion !
en gros tu peux en vendre un max (genre si tu as une grande famillet pleins d'amis/connaissances...)
ou tu peux ne rien vendre et avoir tout sur les bras.
Si tu as été scout, tu sais comment se passe la vente des calendriers
Bon courage
++ Vince
PS : prend contact avec ton curée ou mosquée pour vendre en sortie de messe, ca marche

Posté : 30 août 2006, 18:17
par wake62
ok vince. je prends note... (Aurelien en parle a mon ancienne classe à la rentrée).
J'ai ressu ma peinture (GRis DELOREAN B) )
Les fixation de roues, le systeme d'ouverture porte pap sont en cours de réalisation. je les ai courant de semaine prochaine.
Je vous informe au plus vite...