Posté : 10 sept. 2006, 11:03
Alors...
Pour la provenance tant attendue des ventilos : Lada niva essence année 2003... Le lada avait cramé.. La seule chose qui restait c'est le radiateur, les ventilateurs et la face avant... Tout le reste avait disparu !
Pour ce qui est des ventilateurs, j'ai laissé le montage d'origine, les ventilos étaient devant.. En fait ce sont des ventilos qui poussent l'air.. Donc à mettre devant ! Par contre ils envoient largement plus que ceux de la 4L !!!
J'ai juste un petit problème, c'est qu'il faut que je trouve une solution pour brancher ma sonde de déclenchement du ventilateur car il n'y a pas d'emplacement dans le radiateur (si vous avez une idée, je suis ouvert !)... Je vais laisser un ventilateur en automatique et en mettre un en manuel !
Pour les angel eyes... J'ai pas encore branché la fonction angel eyes.... Mais je devrait faire ça rapidement ! Donc je vous enverrai des photos dès que possible... Et pour le diamètre, ils sont plus gros... Je me suis fait un sytème de fixation et de réglage à ma façon dans le bloc des phares 4L d'origine..
Pour finir et répondre à la question de frd56... Pour la sonde de pression d'huile, elle va passer.. Le seul petit problème que j'ai c'est qu'il va falloir que je trouve un filtre à huile moins long et plus large pour que mon bloc sandwich qui va entre le moteur et le filtre passe...
Sinon il faudra que je fasse du découpage de tole avec renfort autour pour laisser passer mon filtre à huile !
Voilà tout pour aujourd'hui...
Maintenant je vais faire la préparation de mon circuit électrique... Pour brancher tout ! Et cet aprèm, course de kart !!!
++
Pour la provenance tant attendue des ventilos : Lada niva essence année 2003... Le lada avait cramé.. La seule chose qui restait c'est le radiateur, les ventilateurs et la face avant... Tout le reste avait disparu !
Pour ce qui est des ventilateurs, j'ai laissé le montage d'origine, les ventilos étaient devant.. En fait ce sont des ventilos qui poussent l'air.. Donc à mettre devant ! Par contre ils envoient largement plus que ceux de la 4L !!!
J'ai juste un petit problème, c'est qu'il faut que je trouve une solution pour brancher ma sonde de déclenchement du ventilateur car il n'y a pas d'emplacement dans le radiateur (si vous avez une idée, je suis ouvert !)... Je vais laisser un ventilateur en automatique et en mettre un en manuel !
Pour les angel eyes... J'ai pas encore branché la fonction angel eyes.... Mais je devrait faire ça rapidement ! Donc je vous enverrai des photos dès que possible... Et pour le diamètre, ils sont plus gros... Je me suis fait un sytème de fixation et de réglage à ma façon dans le bloc des phares 4L d'origine..
Pour finir et répondre à la question de frd56... Pour la sonde de pression d'huile, elle va passer.. Le seul petit problème que j'ai c'est qu'il va falloir que je trouve un filtre à huile moins long et plus large pour que mon bloc sandwich qui va entre le moteur et le filtre passe...
Sinon il faudra que je fasse du découpage de tole avec renfort autour pour laisser passer mon filtre à huile !
Voilà tout pour aujourd'hui...
Maintenant je vais faire la préparation de mon circuit électrique... Pour brancher tout ! Et cet aprèm, course de kart !!!
++