Page 7 sur 7
Posté : 20 déc. 2010, 08:33
par Chico
fobis a écrit : je viens de trouver une doc sinpar ,ilya 5 montages different
montage A couple av 6x28 couple ar 8x33
B 6x28 6x28
C 7x31 7x31
D 7x39 7x39
E 6x33 8x33
c'est pas pour les boites rondes ça?
Posté : 20 déc. 2010, 18:04
par fobis
c'est pour les boites rondes et carrées
Posté : 20 déc. 2010, 18:46
par Chico
donc d'après ta doc y'a pas de boite avec des couples en 7x33 et 8x33 alors que c'est celles qu'on trouve le plus ^^
Posté : 21 déc. 2010, 10:59
par fobis
j ai trouver ces renseignement sur une doc renault PR speciales 4x4, cela corespont avec l'article de la revue gazoline sur les sinpar ,sauf que sur l'ensemble E ,il dise que les 2 couples coniques sont de 6x33
Posté : 05 août 2011, 16:24
par wil09
c'est ma journée des questions, normal il pleut alors je me fais chier chez moi.
les ponts à cardans sec ont bien un différentiel spécifique pour monter justement ces fameux cardans.
mais si je prends un pont à cardans "normaux" et que j'y monte un différentiel de r5 alpine, alpine turbo ou r8 j'aurai mes sorties pour les cardans sec non?
ou ils n'ont pas du tout la même gueule?
Posté : 18 oct. 2011, 13:55
par wil09
petite question au sinpariste
Quelle est la hauteur d'origine du train arrière? la même qu'une 4l normale?
Posté : 18 oct. 2011, 19:20
par Chico
wil09 a écrit : petite question au sinpariste
Quelle est la hauteur d'origine du train arrière? la même qu'une 4l normale?
vu que c'est des barres de torsion aussi grosses que les F6, je pense qu'il faudrait se fier aux F6
donc c'est du 27,5 / 28 cm
Posté : 19 oct. 2011, 21:43
par Sebr4l
En tout cas c'est pas la même hauteur que les berlines normales, elle sont un poil plus hautes

Mais te dire la hauteur exacte, ça je sais pas
