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Posté : 21 nov. 2010, 16:49
par Chico
ben tu regarderas si ton filtre à essence n'est pas vide après plusieurs jours sans démarrer.

Posté : 21 nov. 2010, 16:52
par gogo4l
Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi le moteur tourne pas normalement pour démarrer alors que au bout d'heure il tourne nickel .

Gauthier

Posté : 27 nov. 2010, 15:55
par gogo4l

Posté : 27 nov. 2010, 17:25
par gogo4l
Quelqu'un à l'écartement des vis patinées .

Gauthier

Posté : 27 nov. 2010, 19:20
par gogo4l
Quelqu'un a une rta pour me donner écartements des vis patinées .

Gauthier

Posté : 27 nov. 2010, 19:25
par Rs01
0.40~0.45

Pas besoin de RTA :-°

Posté : 27 nov. 2010, 19:26
par gogo4l
J'ai jamais fait donc je demande avant de faire une connerie .

Merci Quentin pour l'info .

Gauthier

Posté : 28 nov. 2010, 15:23
par gogo4l
Bon alors titine démarre toujours sur une vis platinée il reste 3mm .

La batterie j'ai 12V à l'alternateur aussi .

Si quelqu'un a une idée .

Mon père me dit que sa vient du démarreur .

Gauthier

Posté : 28 nov. 2010, 16:04
par Attila
Il faut surtout que les surfaces en contact soient bien planes.et que tu es 0,45 mm entre les rupteurs.


Claude

Posté : 28 nov. 2010, 16:14
par gogo4l