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Publié : 19 mai 2011, 21:03
par petibonohm
Oui c'est un FAMH de R5A Gr.2.

Faut faire une petite platine mais c'est assez simple.

++BeN

Publié : 20 mai 2011, 19:49
par guir4l
C'est les mêmes fxations que dans les AT les FAM de R5 Gr.2 ?

SI oui, je vais voir dehors sur l'alpine comment c'est foutu, je croyais au même système que les 4L :)

Publié : 31 mai 2011, 21:21
par guir4l
Un petit UP : Les pistons de 70,6 viennent d'ou ? ( désolé pour mon ignorance ! )

Publié : 31 mai 2011, 21:42
par petibonohm
guir4l a écrit :Un petit UP : Les pistons de 70,6 viennent d'ou ? ( désolé pour mon ignorance ! )
Je pense que c'est du RATIER, mais ça se fait en sur mesure "facilement".
guir4l a écrit :C'est les mêmes fxations que dans les AT les FAM de R5 Gr.2 ?

SI oui, je vais voir dehors sur l'alpine comment c'est foutu, je croyais au même système que les 4L :)
Le FAMH est un kit qui est aussi monté sur les R5A Gr2.

++BeN

Publié : 31 mai 2011, 21:54
par guir4l
petibonohm a écrit :
guir4l a écrit :Un petit UP : Les pistons de 70,6 viennent d'ou ? ( désolé pour mon ignorance ! )
Je pense que c'est du RATIER, mais ça se fait en sur mesure "facilement".


++BeN
Merci Ben ;)

Du coup, il faut les chemises avec je suppose ?

Ca vait combien comme usinage ce genre de pièces ?

Publié : 31 mai 2011, 22:40
par petibonohm
Oui chemises pistons segments... je pense pas que ça coute bien plus cher qu'un kit d'origine, donc compte 400€ HT env

++BeN

Publié : 01 juin 2011, 18:33
par guir4l
Ok Merci Ben ;)