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Posté : 16 nov. 2010, 09:54
par doudou
hello voisin !!
je découvre par hazard t'a page
je vois que tu avances bien
n'hesites pas si tu as besoin d'aide

de mon coté je vais m'y remettre tranquillou aussi

Posté : 16 nov. 2010, 10:30
par Reivilo
Grégoulde Sinpar a écrit : Au pire si ca marche pas je remettrai le ciel de twingo;;;
Si tu t'en sépare je suis interressé ;)
Si besoin en échange ou achat !

Posté : 01 avr. 2011, 17:51
par Grégoulde Sinpar
Après quelques mois d'absence, je me remet à bosser sur ma 4L Sinpar.

J'en ai enfin finis avec ces élargisseurs d'ailes (des heures de masticage et de ponçage) mais bon le pense que le résultat sera là (après peinture!)

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C'est vrai que ça lui donne une autre gueule et un autre c*l

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Sinon j'ai aussi rattaquer le chassis et la partie cycle, j'ai démonté les arbres de transmission, et je me pose une question faut il que je change les roulements de l'arbre central car à ce que j'ai pu lire sur vos titinos, les caoutchouc ne se font plus et les miens n'ont pas l'air très vilains donc peut on les enlever sans les casser et est ce que c'est compliqué de changer ces roulements (je crois que oui)?

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Et une dernière question pour la route, je suis ravi car j'ai vu sur ma boite les deux "taraudages" sur le coté gauche de ma boite ce qui signifie que je vais pouvoir installer des feux de reculs!!! mais le contacteur il faut le mettre sur le taraudage du haut (à droite) ou du bas (à gauche)?

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Je vous remerci d'avance.

Posté : 01 avr. 2011, 18:03
par 4L bc
Grégoulde Sinpar a écrit :


Et une dernière question pour la route, je suis ravi car j'ai vu sur ma boite les deux "taraudages" sur le coté gauche de ma boite ce qui signifie que je vais pouvoir installer des feux de reculs!!! mais le contacteur il faut le mettre sur le taraudage du haut (à droite) ou du bas (à gauche)?

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Jette un oeil viewtopic.php?t=8644&view=findpost&p=293765 ICI, sur mon titino ;)

++
Cédric

Posté : 01 avr. 2011, 18:10
par Grégoulde Sinpar
Ok donc celui du haut§ mais il sert à quoi alors celui du bas?

Posté : 01 avr. 2011, 23:02
par 4L bc
T'as pas bien regardé, c'est justement sur celui du bas que le capteur va :D

Posté : 01 avr. 2011, 23:49
par Reivilo
Tu sais combien de kilomètres a ton kit sinpar ?
Le tube: si en rotation tu n'as pas de point dur, tu peux ne changer que les croisillons !

Posté : 02 avr. 2011, 00:14
par Grégoulde Sinpar
@ Reivilo : je ne connais pas le KM exact du kit, j'essayerais de faire comme t'as dis, regardé s'il y a des points durs. Pour ce qui est des croisillons je pense les changer car il y a qques micros jeux (d'ailleurs t'as des références pour les croisillons?)

@ 4L bc : après avoir re regardé pour voir c'est toujours le trou du haut mais peut être ne parlions nous pas des mêmes trous car moi j'ai un taraudage de plus sur ma boite. Pour faire simple, je met une photo :
- en vert c'est le taraudage pour le contacteur, c'est ça?
- et celui en rouge c'est pour quoi alors?

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Posté : 02 avr. 2011, 11:19
par 4L bc
Ah oui autant pour moi, j'avais mal regardé désolé ! Celui là je ne sais pas à quoi il sert :blink:

Posté : 02 avr. 2011, 11:32
par rodolpher
C'est pour l'économetre des R5 il me semble