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Posté : 12 nov. 2010, 18:07
par bastien636
cette pipe n sert à rien : les deux corps débouche dans une cavité et se redivise en 4 conduits.

Le but du weber est de séparer les cylindres (l'idéal étant d'en avoir 1 par cylindre biensûr) (ou de coupler les 1 et 4 ensemble et les 2 et 3 ensemble (mais c'est jamais monté comme ça!!))

Posté : 12 nov. 2010, 19:35
par clemynou
Ce qui resume a juste augmenter le diamettre du carbu de 32DC A 40...?

Posté : 13 nov. 2010, 02:35
par bastien636
Oui, et le sur le DCOE tu as plus de réglages (mais encore faut-il en connaitre suffisament!!)

Si tu ne veus pas te casser les couilles, il vaut mieux monter un weber 40 IDF vertical : ça passe, la pipe existe (les flux sont séparé et c'est pareil qu'un DCOE au niveau réglages...)

A+

Posté : 13 nov. 2010, 10:04
par corentin
La pipe existe où?

Posté : 13 nov. 2010, 13:24
par Franz57
Tu peux trouver la pipe pur 40 idf http://chadil.be/fr/node/236 Ici par exemple
Chico a écrit :
Franz57 a écrit : Des DCOE en verticaux ca existe? :blink:

Pas plutôt quelque chose comme ça:

http://img695.imageshack.us/i/weber.jpg/ Image
pas mal cette pipe, ça permet de monter le DCOE 40 sur une pipe de carbu 32 DC?
bastien636 a écrit :cette pipe n sert à rien : les deux corps débouche dans une cavité et se redivise en 4 conduits.

Le but du weber est de séparer les cylindres (l'idéal étant d'en avoir 1 par cylindre biensûr) (ou de coupler les 1 et 4 ensemble et les 2 et 3 ensemble (mais c'est jamais monté comme ça!!))
Pas de polémique c'est pas pour cléon. La pipe n'est pas celle d'un DC de r5
et on voit bien sur la photo que les conduits de l'admission sont séparés (donc cylindres 1-4 et 2-3 couplés).

Posté : 13 nov. 2010, 13:33
par bastien636
J'avais vu que c'était pas pour Cléon, par contre, effectivement les cylindres sont séparé, et en plus, exactement comme il le faut!! C'est bon ça!!

Bé en fait cette pipe est tout à fait utile. Si ça se trouve les entraxes de trou concorde avec les pipes de r5 ts!!
Sinon, il faut faire de sur mesure.

A+

Posté : 19 nov. 2010, 21:19
par a5_r1223
Elle est géniale cette pipe, sa serais une solution pour ma r B) 5

Posté : 22 nov. 2010, 16:11
par corentin
bastien636 a écrit : cette pipe n sert à rien : les deux corps débouche dans une cavité et se redivise en 4 conduits.

Le but du weber est de séparer les cylindres (l'idéal étant d'en avoir 1 par cylindre biensûr) (ou de coupler les 1 et 4 ensemble et les 2 et 3 ensemble (mais c'est jamais monté comme ça!!))
Tu dit c'est jamais monté comme sa mais en faisant ce type de pipe:

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T'a bien les cylindres 1et4 couplé et 2et3 couplé.

Bon après faut faire ta pipe perso mais sa ce fait.

Par contre je garantie pas le fonctionnement car comme les conduits d'admission se recoupe dans la culasse sur nos moteurs je suis pas sur que sa réagisse bien?

Posté : 22 nov. 2010, 20:14
par bastien636
Si un mec se lance dans cette modif, autant prendre une culasse de super5 : les conduits son séparé.

Posté : 04 mars 2012, 15:07
par guir4l
Mon fréro a trouvé ça aujourd'hui ... sympa pour la colonne de direction qui gène plus !

Juste un peu cher ... 380€ :(


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