Page 7 sur 43
Posté : 13 févr. 2011, 20:40
par alvinflumox
message de black phénix à 20h30:
"En fait c'est la plaque du support entre le SB et la traverse. le trou est ovale. j'avais la pièce aussi donc c'est bon. On remonte et on teste si les cardans ne sont pas morts."
++Lo
Posté : 13 févr. 2011, 21:40
par knikoo
Moi ce que je capte pas, c'est comme vous savez tous réhausser vos caisses de facon rapide et efficace, pourquoi vous le faites pas une fois sur les pistes marocaines ?
Ca evite de partir avec 15 cardans dans le coffre. Je suis plusieures prépas et certains en petent assez regulierement du fait d'un rehaussage important...
C'est comme les black star, beaucoup en eclatent sur l'autoroute (forte vitesse et pas prévu pour) alors que sur la piste ca tient nickel !
Voila donnez moi des réponses !
Ciao et bon raid à tous ceux qui sont parti !
PELLO J'espere que ton pb de démarrage s'est supprimé !!!
Posté : 13 févr. 2011, 21:43
par alvinflumox
salut,
j'vois pas bien ou tu veux en venir avec ta question. rehausser avant ou après être arrivé au maroc, ca ne change pas le fait d'avoir les cardans dans la voiture...
pour les black star, jamais entendu parler d'éclatement, mais bon, si tu as des infos contraires, fait non partager
++Lo
Posté : 13 févr. 2011, 21:49
par gogo4l
Bien rentrer .
Heureux d'avoir revu ce que je connaissais et avoir vu de nouvelles têtes .
J'ai trois photos je les postent dans un moment .
Gauthier
Posté : 13 févr. 2011, 21:57
par clemynou
freerider_71 a écrit : yoyo91 a écrit : Mdr le passage filmé, ils doivent être sourd à l'intérieur de leur voiture !
$=) :-°
Ah c'était juste avant qu'il tombe en pane mdr
nous ont étaient en... jeep, le truc qui arrive pleine bal derrière ^^
J'ai fait 200 borne dedans, tu ressors tu as toujours le bourdonnement dans les oreilles
Sinon bien rentrer, vivement l'année prochaine que ce soit a notre tour =)
Posté : 13 févr. 2011, 21:59
par knikoo
Certains réhaussages sont assez importants, les cardans petent plus vite c'est normal... Les 4l auraient elles des limites ?

Bref c'etait plus une constatation qu'autre chose !
FIN HS
Posté : 13 févr. 2011, 22:16
par Chico
knikoo a écrit : Certains réhaussages sont assez importants, les cardans petent plus vite c'est normal... Les 4l auraient elles des limites ?

Bref c'etait plus une constatation qu'autre chose !
FIN HS
c'est une fausse constatation car, j'ai fait 10 000 km rehaussé comme ça et je n'ai jamais eu de casse de cardan du à ma rehausse
parcours un peu le forum et tu verras qu'il y a eu plusieurs fois des débats à ce propos et y'a plusieurs exemples de 4L assez rehaussé qui n'ont pas de soucis de cardans. Chaque casse de cardan est du à l'état des supports moteurs
Bref fais une petite recherche et tu verras tout ça et tu pourras ajouter ton expérience si tu veux mais là c'est le suivi en live du SCM pas un débat "hauteur de caisse"

Posté : 13 févr. 2011, 23:03
par Izno
Bien rentré sur Pau vers 20h15.
J'ai appelé nos amis Quebecois pour savoir si ca se passait bien vers 21h.
Ils roulent avec Matthx (108) et l'équipage Pokerface/Rone71, et étaient en route pour Burgos, et prévoyaient de dormir a Valladolid.
Par contre je les aurait bien suivit avec Chico et Grenadine.
L'année prochaine peut etre !
Posté : 13 févr. 2011, 23:12
par alvinflumox
message de black phénix a 23h:
"On viens de passer en espagne. Équipage 105 roule avec des cardans d'occasion mais plus de soucis. Par contre grosse pluie donc route détrempée. On roule doucement. David ne fera plus de cardans à priori donc ça sent bon"
++Lo
Posté : 13 févr. 2011, 23:26
par gogo4l