Posté : 19 sept. 2006, 07:47
Oué c'est clair moi je veux que ca freine dur aussi.....c'est pourquoi freins a disques a la place de ceux a tambours et maitre cylindre en 20.64
Salut,tamdarkiller a écrit :
Sinon pour ce qui est de bloquer les roue a 140km/h d'un coup sec moi jai aucun probleme apart que c'est vachement dangereu parceque la voiture part en glissade et que tu bouffe tes pneus en faisant un mechant plat. Vau meme mieu pas les bloquer completement comme ca ca fait office d'ABS![]()
Comment voudrais-tu remplir 4 étriers double pistons avec un 0.5mm andouillet?qd je dis en compet je parle du 4L trophy bien sur!... non de mon stage, et quand on commande des friens chez ap racing, on leur demande le mc avec un diametre de 0.5mm bien sur!
En effet, j'ai rien à foutre en ce moment!usbek a écrit :bravooooooooo mon fab! ça me faisait chié de faire la démo. merci
Tu dois te faire chié au boulot pour faire ce genre de conerie!!
Pareil, vais arrêté de poster.
C'est pas faut, mais je suis l'exception qui confirme la règleLa moral de cette histoire: c'est pas toujours la plus grosse la mieux.
lolC'est pas faut, mais je suis l'exception qui confirme la règle