Page 7 sur 146

Posté : 06 mars 2011, 05:28
par J.R
http://www.leboncoin.fr/voitures/181053017.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/voitures/181053017.htm?ca=11_s


Prix : 6 000 €
Code postal : 02100

Année-modèle : 1972 Kilométrage : 76 700 KM
Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle
Lancia Fulvia 1972 - série 2

1300 cm3 - 90 cv din - 7cv fiscaux
boite 5 rapports
4 freins à disque
Sièges baquet + harnais
Pneus en bon état,
CT récent et valide

Moteur parfait état, refait en 2005
Restauration complète du support moteur (faux-châssis) + ancrages de la carrosserie. Les 6 ancrages (point faible des fulvia) sont en parfait état.

La peinture n'est pas parfaite, les élargisseurs d'aile avant + bas de caisse.
Pas de perforation, le châssis n'est pas touché.

Idéal Rallyes Historiques Navigation et régularité
Tenue de route exemplaire et facilité de conduite.

Contact par téléphone et par mail pour avoir + de photos.



Voila une bonne base ;)

Posté : 06 mars 2011, 08:16
par Mat
Dis tu ferais mieux de t'occuper de te trouver une voiture pour toi avant d'en chercher pour les autres :P

Posté : 06 mars 2011, 09:19
par flope4
Ouais parce que c'est écrit, Gros pèpère il sera refusé )=

Posté : 06 mars 2011, 09:25
par corentin
Bear a écrit : Pour BeN ..... déjà une idée pour la réhausse des lames  ;)

Image
... le NET, y a que ça de vrai !!!
C'est pas seulement pour réhausser, avec sa tu a une suspension et une reactivité nettement augmenté! D'origine c'est un gros silent bloc qui travaille beaucoup!

Posté : 06 mars 2011, 11:14
par Bear
corentin a écrit :
Bear a écrit : Pour BeN ..... déjà une idée pour la réhausse des lames  ;) ... le NET, y a que ça de vrai !!!
C'est pas seulement pour réhausser, avec ça tu as une suspension et une reactivité nettement augmentées ! D'origine c'est un gros silent bloc qui travaille beaucoup !
Oui oui Corentin ..... je ne suis pas "complètement" sénile :D J'ai fait de GROSSES recherches il y a 5/6 ans .... il me reste pas mal de doc, des bouquins d'origine, des plans, des adresses, des contacts (Benarvor sur le net), etc ...

Image... Merci de t'intéresser à Nikita, faudra qu'on se parle au phone ;)

Posté : 08 mars 2011, 00:24
par Bear
Image

Bon, déjà les ATS en 7x15 et 8x15 "devraient" pouvoir passer sans gros problème, à la place des 6x14

Image ... reste à trouver des F4 en 225 x 15 :D

Posté : 08 mars 2011, 00:56
par doudou
t'es un fou Serge
Tequila est encore plein de sable que t'as deja attaqué une nouvelle prépa,
j'aime !!!


pour le team fluvia, ca pourrais etre marrant :P

Posté : 08 mars 2011, 08:08
par DJON66
mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment?
Un monte une SAMBAAS et après un engin matra dont tu n'oses même pas dire le nom tellement ça ressemble à rien et l'autre il veux nous sortir le musée de Berlusconi :P
Vous avez été irradié pendant le SCM 2011? :D

dicton du jour: je ne vais pas prendre le départ du SCM2012 trop dangereux ;)

Posté : 08 mars 2011, 08:15
par Muzo_31
Tequila est encore plein de sable que t'as deja attaqué une nouvelle prépa
En même temps, la 4L est abandonnée au fond d'un garage, comme tout le monde fait au retour du raid ! :P :-° :ph34r:

Posté : 08 mars 2011, 08:45
par Bendix
Muzo_31 a écrit : En même temps, la 4L est abandonnée au fond d'un garage, comme tout le monde fait au retour du raid ! :P :-° :ph34r:
Non ma 4L roule toujours, et la 18 aussi

rouler en ancienne c'est une façon de vivre :D

moi aussi une Fulvia ça me plait bien mais plus pour faire du goudron avec plein de virage


Bon courage Serge pour la prépa, elle va être superbe ;)