pour le
http://cgi.ebay.fr/Kit-reparation-etrie ... 3cb845c936 kit réparation pour étrier bendix c'est 10€ pièce et 6€ de port, j'en ai pris 2, les frais de port sont descendus à 9€ donc j'en ai eu pour 29€ pour 2 étrier "neuf"... Les pistons étaient nickel et les pinces aussi et je n'ai pas les moyens d'acheter du neuf
pour l'apprêt en bombe je pense que ça revient très cher si tu fais ça
pour la peinture basse pression je ne connais pas du tout donc je peux pas te dire (il me semble qu'il y a des post sur le forum à ce propos et tu devrais trouver une réponse en cherchant plus généralement sur le net)
bon allé je vous envoie la suite
après le CT mi aout, je suis parti en vacances 1 semaine donc pendant ce temps, jp40 s'est occupé du planché avant
découpage de la partie abimée (attention à ne pas couper la barre de torsion :-° )
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traçage pour la découpe de la nouvelle tôle
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Mise en place de la tôle, elle dépasse de 5mm tout autour pour plus de facilité lors de la brasure
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Brasage
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Un coup de brosse métallique
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Voilà le résultat
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Puis il a gratté le reste du planché pour virer le blakson. A mon retour, j'ai fini de brosser le planché et j'ai mis une couche de rustol partout plus 2 couches de noir mat
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Le tableau de bord d'origine
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On le démonte
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Le nouveau tableau de bord maison ... Bloc compteur de R5 TX modifié et adapté, boutons de commande des warning, ventilo, AB avant et AB arrière déplacés à la place du petit vide poche.
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Le volant de R5 GTT (une des "poignées" en cuir était déchirée donc je les ai sorti les 2)
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Le compteur de R5 avec quelques petites modifs, comme j'ai pas de dégivrage arrière, j'ai remplacé le voyant par un voyant de feux de croisement (avec une petite barre peinte pour reproduire le logo des AB avant). Le voyant en bas à droite s'allume quand le ventilo manuel tourne. Je n'ai pas encore testé pour voir si le compteur était bon ou non
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Les sièges de R19 qui étaient déjà présents mais très mal adaptés, on a refait les fixations
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Petite modif du levier de vitesse
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Et hop
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L'autre côté
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Voilà pour ce soir

reste encore quelques photos de la fin de la semaine dernière
A bientôt pour la suite