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Posté : 28 févr. 2012, 23:17
par geronimos
bonne nouvelle, je commence à avoir des retours sur des propriétaires avec des chassis nu, plus les fiches ateliers de Ben ça doit le faire!
normalement le plus gros des informations doit tomber demain.
Dès que les plans sont prêts, je vous mets ça en ligne. (avant la fin de la semaine si tout va bien...)

merci!

Posté : 28 févr. 2012, 23:19
par guir4l
J'ai pas eu l'occas d'aller voire le chassis de Seb aujourd'hui, ça vaut toujours le coup que je prenne les côtes ?

Posté : 28 févr. 2012, 23:26
par geronimos
oui, si tu as un peu de temps. ce qui est impotant pour moi, c'est l'avant du plancher, juste en dessous du chauffage.

Posté : 03 mars 2012, 18:32
par geronimos
voici les dernier plan sortis:

https://skydrive.live.com/?cid=3a873711 ... 00CD4F!346 face arrière
https://skydrive.live.com/?cid=3a873711 ... 00CD4F!347 doublure
https://skydrive.live.com/?cid=3a873711 ... 00CD4F!345 brancard

maintenant je suis bloqué, je suis en attente de mesures, à vous de jouer!!
:unsure: quelqu'un de motivé sur ce forum? :unsure:

Posté : 06 mars 2012, 22:40
par geronimos
hé bien, j'ai bien impression que je dois me débrouiller... :'(

Posté : 06 mars 2012, 23:03
par alex71
Je peux regarder ça si tu veux quand je trouverai un moment.

Par contre c'est sur ma 4L, j'ai pas regardé dessus encore mais j'espère qu'il y a pas de cotes à prendre chassis nu.

Posté : 06 mars 2012, 23:15
par Vettefab
J'ai ça dans mes archives, je ne sais pas si tu les a :

Image
source : http://www.la4ldesylvie.fr http://www.la4ldesylvie.fr


Image
source : http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/r4raid.htm http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/r4raid.htm


si ça peut aider )=

Posté : 06 mars 2012, 23:40
par geronimos
merci pour votre aide, mais j'ai déja toutes ces cotes...
non, je suis a la recherche de quelqu'un avec un chassis nu, car les mesures dont j'ai besoin ne sont pas écrit dans les docs.

Posté : 08 mars 2012, 00:42
par Micka52
Un truc qui pourrait m'intéresser, ce sont les cotes des extrémités des longerons, avec les positions des perçages pour le train arrière. J'ai dans l'idée d'en faire faire en inox, afin de lutter durablement contre la rouille.

Posté : 08 mars 2012, 07:54
par Scooby
Micka52 a écrit : Un truc qui pourrait m'intéresser, ce sont les cotes des extrémités des longerons, avec les positions des perçages pour le train arrière. J'ai dans l'idée d'en faire faire en inox, afin de lutter durablement contre la rouille.
L'attache sera durable dans le temps .... la soudure certainement pas ...

le problème c'est que ça repousse l'endroit de faiblesse ...