Posté : 23 mars 2012, 19:40
Merci
Oh, tu sais, après 2 land, 2 mini, 3 bedford, l'escort, une anglia (pas à moi, mais j'ai fait la méca dessus), imagine l'état du garage.........
un de nos record, 10j sans fuite sur une boite de mini entiérement refaite (avec tous les joints changés)........sur la boite, tu prend 2 pièces alu devant normalement faire un plan de joint, tu voyais le jour entre les 2..........
comment on dit déjà : sur une anglaise, le plus dur est de garder l'eau à l'extérieur et l'huile à l'intérieur......
là, tu vois que le pont, mais, c'est pareil sous la boite et le moteur.....

la 4l, elle pisse pas l'huile, les simca non plus......en tout cas, beaucoup moins.
Oh, tu sais, après 2 land, 2 mini, 3 bedford, l'escort, une anglia (pas à moi, mais j'ai fait la méca dessus), imagine l'état du garage.........
un de nos record, 10j sans fuite sur une boite de mini entiérement refaite (avec tous les joints changés)........sur la boite, tu prend 2 pièces alu devant normalement faire un plan de joint, tu voyais le jour entre les 2..........
comment on dit déjà : sur une anglaise, le plus dur est de garder l'eau à l'extérieur et l'huile à l'intérieur......


là, tu vois que le pont, mais, c'est pareil sous la boite et le moteur.....


la 4l, elle pisse pas l'huile, les simca non plus......en tout cas, beaucoup moins.