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Posté : 14 juin 2012, 08:57
par rom178
Franchement ca change pas ton boulot , propre , bien fait .
Et je vois que t'as fais le bon choix de la caisse a cliquets magnusson !
Bonne continuation Super taff!

Posté : 14 juin 2012, 09:04
par makaloway
Comme d'hab :wub: , le jour ou je sais faire du boulot comme ça.... :-°

A++)=

Posté : 14 juin 2012, 13:17
par Erwann37
Merci les gars.

rom178, il faut que je fasse changer la boite justement, une des 2 fermetures est cassée.

par contre, dommage que ce ne soit pas du 6 pans.


le taf de ce matin :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0653.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0654.jpg Image

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Après une couche de peinture antirouille j'ai passé un coup d'anti-gravillon, ça limitera les résonances :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0658.jpg Image

A+
Erwann

Posté : 14 juin 2012, 13:36
par rom178
Moi la boite a douilles va bien , un peu de rouille et le logo magnusson qui s'est décollé donc je l'ai plus mais l'important c'est ce qu"il y a dedans et oui moi aussi j'aimerai du 6 pans :) car sur unr culasse , ca ripe vite

Posté : 14 juin 2012, 13:39
par Erwann37
je garde quelques douilles 6 pans dans la caisse à outils...........pour les vieux trucs tout rouillés.

le logo, je l'ai recollé......... :P

Posté : 16 juin 2012, 12:24
par Erwann37
Salut,

le moteur à son arrivée :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0660.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0661.jpg Image

donc, c'est un metro, type 99HE 68, 998, sans plomb, HIF 38, pont en 3.10, 59 000km.

il a du rouler quelques temps avec un joint de cache culbu HS......................mais quand j'ai commencé le nettoyage, il est ressorti tout propre.

ce matin, j'ai reçu ça :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0662.jpg Image

A+
Erwann

Posté : 16 juin 2012, 12:57
par TRT_1043
Hif 38.....pas fan de ce carbu, je mettrais un bon vieux hs4!
Sinon les gaz shocks c'est le kiff!!!

Posté : 16 juin 2012, 13:40
par Erwann37
le HIF, je sais pas, certains disent que c'est mieux que le HS4.........je vais essayer.

Sur le clubby, ça devait etre un HS2.


les gaz shocks, oui.............sur l'escort c'était sympa donc pour le peu de différence (2€/amortisseur) par rapport à de l'origine, je les ai pris.

la mini verte a un 998 avec un 3.10 et des 145-12, le clubby va passer en 3.10 également et des 165/70/10, ça va pas tirer trop long ?

le clubby d'origine est en 3.44

c'est pour une utilisation quotidienne pas de la course de cote.

Posté : 16 juin 2012, 16:10
par TRT_1043
Franchement moi je jure que par les hs, super simple a regler et super fiable.
Le 3.44 en 10 sa passe c'est pas si long que sa!!

Posté : 16 juin 2012, 16:44
par Erwann37
le 3.10 en 12, c'est pas hyper long non plus, je trouve ça correct pour un usage quotidien.

mais le 3.10 en 10, je connais pas.

le 3.44 en 10, ça gueule pas trop ?