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Posté : 09 sept. 2008, 22:55
par Kéké
toniokiddo a écrit : oh les jolie trains roulant!
(en rouge pour les trains c'est plus 20 chevaux je crois non? :P )
18,2 chevaux, pour etre précis, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Trés jolie en anthracite tes jantes :wub:

;) Kévin

Posté : 09 sept. 2008, 23:04
par corentin
sympatoche la petite alfa GTV (6?) derriere !!!!
Une GTV 2l-->4cylindres


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Trés jolie en anthracite tes jantes
Merci mais dsl en fait elles sont noir :(

Corentin :(

Posté : 09 sept. 2008, 23:08
par 4lpowaaaa
oki ! je sait les reconnaitres a la forme du capot mais la en l'occurence on ne le voyait pas ^^ !

mon voisin a une gtv6 :wub: !

dsl de pourrir tn topic !!

:powa:

Posté : 10 sept. 2008, 14:05
par Scooby
Tu remontes la boite sinpar et les trains roulants en fonte ? :blink:

Il y a qqchose que je ne comprends pas

Posté : 10 sept. 2008, 18:03
par corentin
Ce n'est pas sur la meme voiture la boite sinpar que je remonte c'est pour la orange.
Corentin

Posté : 14 sept. 2008, 16:11
par corentin
Bon alors week end chargé, j'ai pas pu remonter ma boite sinpar car j'ai un roulement de nez de boite qui est mort donc j'ai continué de faire mon chassis.

A mon arrivé chez moi surprise, mon père a acheté un petit cric:

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J'ai continué a remonter mon train arrière:

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Ensuite j'ai remonté une partie de mon train avant+ rehaussage.

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donc on vera pour le rehaussage j'ai l'impression que sa fait beaucoup

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Voila là je retourne à Périgueux donc je vous donne des nouvelles dans 2 semaines.

Corentin

Posté : 17 sept. 2008, 15:10
par durango
corentin a écrit :


donc on vera pour le rehaussage j'ai l'impression que sa fait beaucoup

Corentin
ca depend tu as mis combien de crans ? et surtout sous le siege ou dans les triangles avant ?

Posté : 17 sept. 2008, 17:27
par corentin
Je sais pas combien j'ai mis de cran car j'ai pas marqué mes barres mais le problème c'est que le triangle inférieur est passé par dessus la vis qui tient le support vertical (Je sais pas si vous comprenais) et j'arrive même pas à bouger le triangle inférieur.
Mais c'est pas un problème si sa va pas je redescendrais.

Corentin

Posté : 18 sept. 2008, 11:43
par durango
normalement sur certaines barres il y a un repere au niveau des cannelures qui vont dans le bras inferieur et je crois qu'il y a un repere sur chaque bras inferieur...

en tout cas la c'est sur tu seras trop haut, met ton tirant de chasse et ton amorto avant de cranter ca facilite les choses pour la suite ;)

Posté : 12 oct. 2008, 23:08
par corentin
Slt ce week end j'ai pu bosser sur mes voitures, j'ai commencé par la sinpar, elle est prête à rouler, il me reste plus que le capot à fixer.

J'ai aussi trouvé un moteur pour la blanche, donc voici le 1400

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(vous remarquerais le rangement un peu spécial de la casse!)

Voila donc c'est un 1400 automatique qui a 58000Km
J'ai commencé par le démonter pour usiner l'arbre à came et j'ai découvert ce que sa fait à un moteur quand on roule pas beaucoup et sur des trajets cour.

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Ce n'est que de l'huile un peu durcit, c'est pas méchant mais un bon nettoyage, un rodage de soupape et c'est reparti comme en 40 enfin comme en 84 pour ce cas.

Voila les prochaine nouvelle arriverons avec l'usinage de l'arbre à came j'espère.

Corentin