Page 7 sur 39
Posté : 22 juil. 2006, 13:43
par skilkeuss
ah oui vu comme ça... lol
l'image que j'avai de la R21 c'est celle du vieux diesel atmo de 250 000 km qui fume a mort avec les siège déchiré, les portes cabossé, les enjoliveur Feu Vert et une marre d'huile sous le carter moteur a chaque fois qu'elle s'arrète !!
mais la il est vrai que ça remonte un peu dans mon estime

Posté : 22 juil. 2006, 16:12
par maxim
SAlut, bon alors voila, je suis le "vrai" maxim, l'autre imposteur n'est autre que mon co equipier de 4L trophy
Voila la voiture que je prends pour aller a mon stage tous les jours:
Fiat 500 !!!!!!! Une des toutes premieres entierement découvrable, avec porte "suicide", logo en moustache et boite non synchronisée (double débrayage et technique de "pointe pointe" obligatoire pour passer les vitesses

)
http://imageshack.us
tableau de bord "épuré"

avec regulateur de vitesse ! oui, il y a un manette au milieu, sous le vide poche qui permet de tirer l'accelerateur...
http://imageshack.us
Et pour les autres jours, une Porsche 944 S, le changement est assez radical !
http://imageshack.us 
Posté : 22 juil. 2006, 16:41
par wiggys92
C'est les tongs qui font tout pour le double debrayage en fiat 500

:ph34r: Elle est superbe en tout cas !
T'en ai content de ta 944S? Ca donne quoi le 16 soupapes? il est souvent critiqué pour son gros creux à bas regime.
J'ai longtemps hésité à acheter une 944 à la place de la 325i mais le budget entretien varie en gros du simple au triple :blink: Cette distribution par courroie me gêne aussi...
Posté : 22 juil. 2006, 19:57
par maxim
Ben oui j'en suis plutot content, en fait il n'est pas vraiment creux à bas regime, il est juste comme la version 8soupapes à bas regime, et au dessus plus performant.
Ce qui est surtout sympa sur cette voiture c'est la position de conduite allongée et la tenue de route assez impressionnante, surtout avec les 17" :rolleyes:
Sinon, c'est sûr que entrainement par courroie ca demande plus d'entretient car il faut la faire tous les 80 000 ou 5ans et que c'est couteux mais dans mon cas elle a étée faite juste avant l'achat
Pour la Fiat 500, de toute façon, si t'as pas de tongues, tu rentres pas, c'est chaussures fermées interdites

Posté : 22 juil. 2006, 21:52
par vince
ah ben tu vas faire des émules en tout cas avec ta 500 !
regarde la galerie de Vallelunga, passioné de fiat 500.
tres tres belle en tout cas, bien mieux que la Porsche
++ Vince
Posté : 25 juil. 2006, 21:45
par totomatic
De mon coté, j'ai eu les voitures suivantes…
Ma première voiture fut une Ford sierra break de 1991 avec le 2.0L DOHC, carbu double-corps… Elle arrachait le pave… La boite très bien étagée me permettait de prendre 175 en 3eme (j'y montait très vite !) et 210 en vitesse de pointe…
Malheureusement j'ai tape sur un parapet après quelques mois… Route de montagne humide en pleine nuit… Elle est partie en sucette dans un virage…
J'ai plié la tête de l'amortisseur coté droit… Irrécupérable… Mais le moteur était nickel puisqu'elle n'avait fait que de la route et de l'autoroute (et entretenu par mon grand père depuis l'origine)
J'ai donc récupéré le moteur pour le mettre dans une autre sierra, berline cette fois ci !
Je m'en suis servi pendant 1an et demi avant de tomber sur l'affaire du siècle, ma voiture actuelle… Volvo S40 de 1997 1.8L 16s équipée au GPL, ça peut servir par les temps qui courent… Voiture qui n'a fait que de l'autoroute, (elle a 195000 km) elle tourne comme une horloge… Je l'ai achetée non roulante… En fait, le contrôle technique datait de 3 mois (il était vierge, enfin presque…) Le seul défaut c'était balai d'essuie glace avant droit a changer !! Bref, trop la mort… La pompe a essence venait de lâcher et le type ne savais pas ce que c'était… Il la vendait donc 1500euros pour s'en débarrasser… Résultat, je suis allé chercher une pompe a essence a la casse… 80euros… Et elle a démarré nickel… Et depuis elle tourne impec et ne me coûte presque rien en entretiens !!
Et j'oubliais mes 4L dans tout ça, celle qu'on avait pour le trophy cette année… 4L F4 avec moteur 1100, sièges baquets de honda prélude, sono, double ventilo, filtre a air a bain d'huile, feux longues portes, jantes alpine montées en 165, etc.… Et ma nouvelle est une gtl… Pour le moment telle quelle… ça va vite changer a mon retour des US !! J'ai tout septembre pour bricoler dessus !
Posté : 28 juil. 2006, 16:38
par petibonohm
Heu niveau voiture chez moi c'est garnis... merci papa
Ma clio2 1.2 16V 75ch...
http://img97.imageshack.us/my.php?image ... earah9.jpg
La clio3 de ma mère (la chance) 1.6 16V 100ch
http://img60.imageshack.us/my.php?image=clio33ps5.jpg
Espace VI de ma mère ( hein 2 voitures!!!), 2L Turbo.... 120ch
http://img68.imageshack.us/my.php?image ... nalvb9.jpg
haaa la Visa Trophée Groupe B de la jeunesse de mon père, (la seule voiture de rally qu'il lui reste...) 200exemplaires 100 à 150 ch 2carbu double corps... un beau moulin
http://img68.imageshack.us/my.php?image=vtrophkjh1.jpg
La berlinette de mon père, une merveille, refaite a neuf, tout est refait à l'origine!!! Magnifique
http://img156.imageshack.us/my.php?imag ... 0sxgt1.jpg
Ferrari Dino GT4, 250ch 140km/h en font de 2 !! snif snif elle est vendus...
http://img68.imageshack.us/my.php?image=75ferr01ye8.jpg
L'avantage d'avoir un père agent Renault, c'est les prix des voitures et pièces$=)...
En plus il à avec son associé une station service (essence prix coutant)$=), un atelier mécanique :sm: (pont, outillage, ...)$=), un atelier carroserie $=) et peinture $=)!!
Posté : 28 juil. 2006, 17:57
par joys
Ma voiture de tout les jours:
Une Polo de 1994....

Posté : 02 août 2006, 16:25
par Malus
Je vais faire comme tout le monde alors
Mon auto : R25 turbo D 1992 grise antracite intérieur velour + finition faux cuir
(pas de tof par contre)
Sinon fut un temps, je roulais an 1000FZR Exup 1991 "full power" B) ...
... Que voici :
http://imageshack.us 
Désolé elle est très floue car prise avec un appareil des années 80 dont je ne savais pas me servir :blink: (Fujica AX-1 pour les connaisseurs

)
Mais comme je ne l'ai plus, je prends sa petite soeur de ma grande soueur

. J'ai nommé, le 600FZR 1992 prépa circuit :
http://imageshack.us
http://imageshack.us
A part ça, comme on aime les voitures ici, voilà une voiture que j'évite de conduire (faut être passionné :blink: ) qui est le "rêve de gosse" de mon père. Il l'a depuis 7ans maintenant...
Ici pareil : photo scannée... (je vous rassure, je suis passé au numérique depuis peu
http://imageshack.us
Avec mon autre soeur dedans...
http://imageshack.us
Allez ! Je vous laisse deviner le modèle

... pas trop dure, c'est une championne.
)= Malus
Posté : 02 août 2006, 16:39
par vince
hé hé chouete ces petites FZR, c'est vraiment un autre temps !!!
(en gros ca veut dire que ca ressemble plus a rien, mais c'est super a conduire.. et encore les tiennes sont super propres, la mienne c'était un bloc

surtout le cul).
sinon pour la voiture, je dirais une Martin ? mais je suis pas un expert donc :
WIGGYS !!!!!!!!!!
++ Vince
PS : ta 600, elle est prépa comment piste ?
sur la 1000, j'avais changé les gicleurs, filtre KN, sortie Devil (sans chicane) et surtout FULL

: elle faisait 150cv au banc B)
lol et le tout en street avec guidon droit :blink: