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Posté : 20 déc. 2007, 18:37
par papuche
flope4 a écrit : Ah t'as enfin eu mes/tes portes :wub:
Elles n'ont pas souffert du voyage, j'espère ?
elle sont parfaites! et pas refaite encore! lol
tout le monde y a pris soins pour qu'elles m'arrivent entièrere!!!
pour les slicks je ne sais même pas encore si je vais m'en servir, mais je sais bien ce que je dois faire si je veux les utliser en tout cas!!
puis c'est pas tous les jours que je tournerai sur un circuit!
pour le coup du beret j'ai pas eu besoin de slick! lol mais je me méfierai c'est sur!
Posté : 21 déc. 2007, 19:21
par papuche
Et on continue dans la joie et la bonne humeur avec les courses de noël!
Une photo de famille pour l'occasion:
Et enfin j'ai trouver un carter cloisonné de r11 turbo:
J'espere pouvoir avancer un peu la bete pendant mes vacances, ça dure jusqu'au 7 janvier pour moi, donc je devrais bien trouver un jour ou deux pour finir d'enlever mes roulements et nettoyer completement les traisn roulants.... j'espere...
Les details sont sur le blog...

Posté : 21 déc. 2007, 19:32
par Rs01
Tiens mais tes pneus sont montés sur des jantes de GT Turbo ph1 on dirait !
Posté : 21 déc. 2007, 21:03
par papuche
oui exact mais les jantes je dois les rendre à mon collègue de boulot après avoir demonter les pneux, à moins que quelqu'un ne les veuillent... les jantes bien sur, pas les pneux!
mais effectivement ce sont bien des jantes de GTT Ph1!!

Posté : 21 déc. 2007, 21:42
par Boub le trelleur
Tu risques de ramer si tu démontes toi meme les pneus , c' est galère a faire

Posté : 22 déc. 2007, 11:20
par papuche
oula je compte pas le faire à la main, surtout des slick vu la dureté du bordel!!
non non je vais allez voir mon pote le mécano du village! en 5min c'est torché! lol
Posté : 22 déc. 2007, 13:07
par Kéké
Euh une question me trotte.
Ton carter cloisonné, il sert a quoi ?

Kévin
Posté : 22 déc. 2007, 13:17
par Scooby
Avec un carter d'huile cloisonné, ça évite dans les grandes courbes que toute ton huile se " plaque " d'un coté du bloc et que ton vilebrequin ne soit plus lubrifié !
Posté : 22 déc. 2007, 13:58
par papuche
Vince78 a écrit : Avec un carter d'huile cloisonné, ça évite dans les grandes courbes que toute ton huile se " plaque " d'un coté du bloc et que ton vilebrequin ne soit plus lubrifié !
je rajouterai surtout pour les R4, sur les gros freinage ça evite que tout l'huile se plaque sur le devant du moteur....
mais bon ça marche aussi sur les virages bien sur.... y'a qu'en cas de tonneau ou la c'est plus tres utile!! :ph34r:
Posté : 22 déc. 2007, 18:17
par papuche
j'ai failli oublié j'ai ça aussi au fond du sac du papa noyel.
un radia d'huile de r5 alpine, un cligno droit neuf crystal, et un capteur neuf pour l'allumage électro... B)