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Posté : 24 mai 2008, 19:44
par Kéké
Un AAC une 30aine d'euros, le joint spi 10 euros et le reste c'est du temps... mais le temps c'est de l'argent ^^

;) Kévin

Posté : 24 mai 2008, 20:14
par Rs01
Kéké a écrit : Un AAC une 30aine d'euros, le joint spi 10 euros et le reste c'est du temps... mais le temps c'est de l'argent ^^

;) Kévin
Et puis la boîte peut être... :P

Posté : 24 mai 2008, 20:34
par Kéké
Rs01 a écrit :
Kéké a écrit : Un AAC une 30aine d'euros, le joint spi 10 euros et le reste c'est du temps... mais le temps c'est de l'argent  ^^

;) Kévin
Et puis la boîte peut être... :P
Eh boubourse, lis plus haut il l'a la boite... banane va !

;) Kévin

PS : pleure pas, va plutot sucer une gougoutte a maman... ou manger des chocapics :P

Posté : 24 mai 2008, 22:34
par Rs01
Plus haut ?? tu veux pas plutôt dire : la page précédente ?!

Miam les chocapics :P

Posté : 25 mai 2008, 11:36
par nuts
Merci, je vais me renseigné pour l'AAC de R5 TX.

Sinon hier j'ai été en caisse auto, pour trouver un train AR de F6, mais rien, a par ça :

http://imageshack.us Image
http://g.imageshack.us/g.php?h=150&i=dsc08159sm5.jpg Image

http://imageshack.us Image
http://g.imageshack.us/g.php?h=150&i=dsc08159sm5.jpg Image

:blink: :blink:

Au fait les barres de torsions de R5 ont-elles un diamétre supérieur au R4? si oui est-ce adaptable?

Posté : 25 mai 2008, 11:41
par durango
ouha elle est ou cette casse ?

en tout cas j'adore leur methode de rangement :P

Posté : 25 mai 2008, 23:32
par bigdog132
Je ne connais pas le diamètre des barres de torsion de R5 mais elles doivent être adaptable comme le sont celles des R5 Alpine.
Pour info les barres des R5 Alpine sont de mêmes diamètres que celles des F6 ;)

Posté : 26 mai 2008, 19:18
par nuts
Voici une photo de la R5

Posté : 26 mai 2008, 20:07
par Rs01
nuts a écrit : Voici une photo de la R5
Magnifique la totomatic ! :wub:

Posté : 26 mai 2008, 20:49
par Scooby
Pour info les barres des R5 Alpine sont de mêmes diamètres que celles des F6 clin.png
Je crois que non !