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Posté : 28 juin 2008, 23:55
par Scooby
Tu vas vraiment la mettre à nu ?
Tu compte refaire quoi dessus précisément ? Beaucoup de choses je me doute mais j'aimerais connaitre un peu plus le sort qui attends cette belle rose !

Posté : 29 juin 2008, 11:34
par petibonohm
A poil A poil A poil !! je veux partir sur une bonne base saine !!
Refaire le moteur en configuration course (culasse Samba Gr.B, double ressort de soupape, gros AAC, pipe + Weber 40, pistons bombés, vilo, bielle, VM, allégé polie équilibré, embrayage métal fritté, boite courte, couple court, autoblocant, pompe essence electrique, régulateur King, durite avia, réservoir platique et collecteur 3Y samba Gr.B évo 1 ou 2)
Refaire les trains, montage sur rotule, grosse barre stab, gros freins 4pistons avant, 2 pistons arrière, durite avia, disque ventilé avant, plein arrière.
Refaire la caisse, baquet et harnais, nouvelle implantation, TdB fibre avec relais, fusible et module d'allumage en façade, lecteur de carte, porte document, kit intégré aux ailes en fibre, jante PLS, pneu 200-50-R13...)
voilà le petit programme...
++BeN
Posté : 29 juin 2008, 12:00
par J.R
bon courage

Posté : 30 juin 2008, 00:13
par alvinflumox
une tite prépa plutôt légère on va dire, pas de quoi casser trois pates à un canard
ce sera à peine suffisant pour me battre au D.A
bon courage en tout cas, et en photos biensur!!!
++Lo
Posté : 19 juil. 2008, 13:21
par Flouz
[HS on]
Dis par hasard des jantes pour ta 104 sa peu t'interresser ?
C'est pas des jantes "rallye" mais bon on sais jamais en tout cas elle sont légère.
Si interreser dis le moi je t'enverrai une photo
[HS off]
Très belle voiture en tout cas on en voit jamais en Belgique
Posté : 19 juil. 2008, 14:07
par petibonohm
salut,
poste une photo, on sait jamais...
Merci de cette proposition
++BeN
Posté : 19 juil. 2008, 22:50
par petibonohm
Bonsoir à tous,
un peu de news dans le garage
Une Samba Rallye
maintenant l'équipement
gros frein, disque ventilé percé, avec combinée filleté, élargisseur PTS
Grosse barre stab avant avec montage dur Gr.A
4en1 avec sortie latérale
Tableau de bord avec ce qui va bien
2 sparco tubulaire avec les harnais 4pts avia
Arceau 8pts avec prise sur les amortos avant et multiple renfort
Grosse barres stab arrière avec bride alu
Train arrière élargie en 4 trous avec disques et étrier de 306 16S et élargisseur 4trous->3 trous
avec combinée filleté
L'interrieur, la pioche n'est pas comprise

mais y a un FAM hydro
La mécanique :
1124 avec culasse samba rallye, aac Gr.A, collecteur DMC + 2 Weber
Boite courte + autobloc PTS (bloqué) embrayage métal, réhausse d'huile, support moteur dur PTS, Radia huile

Qui qui veut des pneu ?

Un jeu de Weber avec du merdier
La caisse étant bien malade (fissuré et rouillé), je vais récupérer les pièces pour refaire ma 104 et me séparer du "superflux"
++BeN
Posté : 21 juil. 2008, 18:13
par bestof4l
sympa la nouvelle
avec sa tu as moyen de remonter une bonne ptite nerveuse
bon courage
++terence
Posté : 21 juil. 2008, 18:31
par croket
et la pioche elle serre a quoi ?
ha oui c'est quand elle ne marche plus
franchement c'est beau TALBOT :wub:
Posté : 21 juil. 2008, 18:32
par croket
et le tableau de bord de 205 nikell