Patience patience...
J'en suis seulement à la 2eme couche. Je peut dirque que c'est une peinture avec 4 couleurs. Donc ça prend du temps il faut attendre que ça sèche pour jaque couleur. Je pense en avoir encore pour 2 jours. Et lundi et mardi je ne peut pas bosser. Donc se sera fini mercredi je pense.
Voilà sinon j'ai commander des manos + sondes : ampèremetre, voltmetre, presion huile, température huile, température eau.
D'origine j'ai déjà ampèremetre et la tempérure eau.
Je prépare mon TdB tout alu.
Voilà @bientôt.
le SC en Peugeot 504 Break Diesel...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
Non, une température pour le pilote et une température pour le copilote !!
Je blague... En fait sur la 504 il y a 2 sondes d'eau l'une sert au mano l'autre allume un voyant rouge. Dison que le mano d'origine n'est pas très visible et ne comporte aucune indication. C'est juste une aiguille avec du rouge en haut.
A la limite faudrai que je trace un repère pour montrer le fonctionnement moyen.
Bon rouge et jaune fini, j'ai attaquer la première couche de bleu... ^^
@+
Je blague... En fait sur la 504 il y a 2 sondes d'eau l'une sert au mano l'autre allume un voyant rouge. Dison que le mano d'origine n'est pas très visible et ne comporte aucune indication. C'est juste une aiguille avec du rouge en haut.
A la limite faudrai que je trace un repère pour montrer le fonctionnement moyen.
Bon rouge et jaune fini, j'ai attaquer la première couche de bleu... ^^
@+

-
- Renard du Désert
- Ecole/Professions : ENIVL
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
Oui ! des photos !!
HS : Oui en effet l'ENIVL commence à etre un peu présente ^^
j'allais demander qui c'est, mais flying man, ça peut être que le nono planétaire, j'ai nommé mon binôme de TP !!
Mais qui est-tu free rider 71 ?? moi 3A Jeremy S, t'as pu me voir au shell eco-marathon, en salle musique...
Moi je vous le dis, la 504 va être réputée à l'eni cette année... aux cotés de nos 4L bariolées
fin HS
sinon moi j'ai quelques nouvelles :
La peinture est fini, et Xiboard est parti aujourd'hui en piquant la voiture de son grand pere (celle qui a remplacer la 504 ^^) à quelques heures de chez lui chercher 6 jantes + pneus, une annonce dégotée par... moi B) car il voulait des jantes d'avance, et il s'avère que les 6 pneus cloutés sont neufs... :wub: :wub: :wub:
HS : Oui en effet l'ENIVL commence à etre un peu présente ^^
j'allais demander qui c'est, mais flying man, ça peut être que le nono planétaire, j'ai nommé mon binôme de TP !!
Mais qui est-tu free rider 71 ?? moi 3A Jeremy S, t'as pu me voir au shell eco-marathon, en salle musique...
Moi je vous le dis, la 504 va être réputée à l'eni cette année... aux cotés de nos 4L bariolées

fin HS
sinon moi j'ai quelques nouvelles :
La peinture est fini, et Xiboard est parti aujourd'hui en piquant la voiture de son grand pere (celle qui a remplacer la 504 ^^) à quelques heures de chez lui chercher 6 jantes + pneus, une annonce dégotée par... moi B) car il voulait des jantes d'avance, et il s'avère que les 6 pneus cloutés sont neufs... :wub: :wub: :wub:
-
- Renard du Désert
-
- Aventurier