Page 7 sur 10

Posté : 05 déc. 2008, 13:59
par El Tanko
Perso, en bon rapport qualité/ prix, je te conseillerai les delphi performance. ;)

Posté : 08 févr. 2009, 14:27
par junior_49
Plop!
Je met vite fait mon titonoscope à jour, juste pour montrer ce que ça peut donner en 15jours, de préparer une 4L de A à Z... Une photo avant après... Ya pas eu de grosse gros préparation mécanique, mais au moins, ça ressemble à une 4L qui fonctionne et qui est Bling-bling... ^^
Avant

Image

Après

Image

C'est une maladie propre à VRally de préparer (et réussir sa préparation) à l'arrache?? ^^

C'est une GTL de 1981, moteur 1100cm3 avec freins à tambour. Et ça swing... B)

Posté : 08 févr. 2009, 14:28
par flope4
vindious !!!!!!!


C'est du beau et rapide !! :waw:

Bravo !

Posté : 08 févr. 2009, 14:29
par junior_49
moins rapide que pour toi répondre sur le post... :waw:

Posté : 08 févr. 2009, 14:31
par flope4
Rapide comme l'éclair...
Vif comme le vent ...


Flope, What Else ?
Image


:ph34r: :-°

Posté : 08 févr. 2009, 15:47
par Azizlumière
juste une question pour tes freins c'est 4 tambours??

+++

Quentin

Edit: Et c'est l'ancien tableau de bord?

Posté : 08 févr. 2009, 18:14
par junior_49
oui, c'est l'ancien tbdb, et 4 freins tambours... Il ne me reste plus qu'à changer les amortisseurs et trouver les pneus... Une bagatelle à 10 jours du départ... ^^

Posté : 08 févr. 2009, 18:20
par Azizlumière
Ok ca me rassure je ne serais pas le seul a partir au trophy en 4 freins tambour, je croyais que c'était suicidaire mais bon... en faite nan

Bon courage pour le boulot qu'il te reste a faire.

++++

Quentin

Posté : 08 févr. 2009, 18:30
par The Flying Man
Ben si c'est un peu suicidaire mais personne ne te le dira ici :ph34r:
Même moi j'ai un plus petit moteur que le tiens et pourtant j'ai quand même des freins à disques à l'avant :P :-°

Posté : 08 févr. 2009, 18:36
par Azizlumière
merci c'est gentil the flying man mais c'est pas grave on sera au moins deux dans ce cas la!

+++

Quentin