Page 7 sur 20
Posté : 09 mars 2009, 21:49
par flope4
stilgart a écrit : refait la purge a fond!
si tu pompes et que ca devient dur c que c bon
:waw:
On parle bien de mécanique, là, j'espère ! :-°
Posté : 23 mars 2009, 17:07
par john-wolff
pour les freins le probleme est toujours pas reglé !
on verra encore ça ce week end !!!
Sinon, j'ai passer le frein a main depuis sous le volant a entre les sieges,
j'ai fait un rajout de cable capteur de frein a main et probleme
le voyant ne s'allume jamais !
m^me quand je le rebranche sur l'emplacement d'origine et que je titille le capteur !
quelqu'un aurait une idée? est ce que l'ampoule quigrille est fort possible: j'ai pas envie de tout redemonter

merci
Posté : 23 mars 2009, 17:55
par stilgart
test avec un amperemetre ...
au pire ta que le tableau de bord a demonté pour savoir si c l'ampoule ou pas !!!
c'est des petite loupiottes ca a pu griller !
++
Posté : 23 mars 2009, 21:09
par john-wolff
oui ok je crois que je ais faire ca j'ai pas le choix lol
si ca se trouve c'est qu'une betise comme ca !!
merci ciao
Posté : 23 mars 2009, 23:29
par stilgart
(mode bourrin on) en meme temps tu t'en fou ca sert a rien une loupiote !!! (ode bourrin off)
ce serait con de te prendre la tete alors que c'est qu'une vulgaire ampoule ...
Posté : 24 mars 2009, 09:47
par john-wolff
oui pour l'ampoule on verra quand je ferais une peinture si j'en fais une !!
sinon j'ai des ailes a changer (donc vraisemblablement peinture !!!)
j'aimerais savoir ce que vous utiliser pour les coller et faire les joints
Plus tard arrivera un TO, et la c'est la meme question (colle ou simple joint de silicone)
merci
Posté : 05 avr. 2009, 12:38
par john-wolff
bon aller je poste un peu pour vous montrer l'avancement
Le probleme de frein en est toujours au même point, j'ai tout redemonter pour changer de la carosserie !!!
Donc avant et aile arriere gauche !
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0223913.php
Ensuite, je me suis dit rehaussage, et la je suis sur un dileme, est ce que je passe en train en fonte ?
Donc les principales questions sont :
- est ce qu'il faut changer aussi les supports de train arriere ou ce sont les même ?
car la il faut faire tomber le reservoir etc pour enlever ces supports !
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0224410.php
- est ce qu'il faut changer les supports des longerons arrieres?
ceci quoi !
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0224510.php
le probleme n'esp pas de tout demonter, c'est d'etre sur que ca soit utiles, si ce sont les même pieces, autant gagner du temps
merci
Posté : 05 avr. 2009, 12:40
par Kéké
Certains préférent le train tole, d'autres le fonte. C'est à toi de juger, sinon le fixs sont identiques.

Kévin
Posté : 05 avr. 2009, 12:45
par john-wolff
mon train en tole est en très bonne etat !
doc en faite, quand on dit train en fonte, ce sont jute les bras et barre de torsion le reste est identique ? c'est ça !
merci
Posté : 05 avr. 2009, 12:48
par Kéké
Oui.
Par contre si t'as un train de F6, les barres de torsions sont de plus gros diamétre.

Kévin