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Posté : 03 juin 2009, 11:26
par lionel25680
Elle n'est pas trop mal cette F4. Elle n'est pas récupérable?
perso, je la rendrai plus présentable, reglerais les bricoles pour le CT et la revendrais histoire d'avoir un peu de sous pour acheter des pièces.
C'est peu être dommage de la réduire à une simple donneuse d'organe non?
Bon courage à toi ;)

Posté : 10 oct. 2009, 11:25
par max59630
Bonjour, désolé je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais je vous ferai un petit point de l'avancée bientot!

Alors je viens de m'apercevoir un truc, les encrages de suspension arrière sont différents à droite et à gauche sur ma Savane:

A droite :
http://img32.imageshack.us/i/1007154.jpg/ Image


A gauche:

http://img193.imageshack.us/i/1007155.jpg/ Image


Sur celui de droite, il manque un bout à la plaque en métal, je sais pas si c'est du a la rouille ou pas , mais ça m'inquiète !

Qu'est ce que vous en pensez, c'est normal ou c'est rouillé et donc fragilisé ?

Posté : 14 oct. 2009, 16:20
par max59630
Bonjour à tous!

Bon je vais faire un petit point sur l'avancée de la préparation!

;)

Alors depuis la dernière fois j'ai roulé environs 7 000 kms depuis le redémarrage, tout va bien pas de gros problèmes.
J'ai changé le démarreur qui grognait très fortement...
J'ai bien réglé mon carbu, 125 tranquillement, 135 a fond avec un 956, honorable je trouve!

J'ai peind les pare choc en noir, mis un pare choc de F4 à l'arrière, un pot dans l'aile , j'ai monté une plaque en acier 4mm suivant les plans de doudou à l'avant et l'arrière est découpé, pas encore posée.

J'ai fait un peu de TT, sa passe bien partout une trelle, mais la d'origine elle touche assez vite avec la plaque avant, la prochaine étape sera donc un cran à l'avant et 27.5 cm a l'arrière, je pense que c'est pas trop mal pour le trophy...

Par contre j'ai toujours du mal à démarrer, je ne sais pas pourquoi, je vais tenter de re régler l'allumage, car une fois la voiture démarrée aucun problème ... je sèche!

Prochain projet, la peinture mais c'est secret, ça devrait pas être trop mal car on est guidé par un infographiste :)

Pour le trophy, les sponsors ça avance, ça prend beaucoup de temps donc j'ai un peu laissé la prépa de côté, mais je vais m'y remettre sérieusement bientot !

J'ai aussi acheté un filtre à bain d'huile de cox, restera a faire l'adaptation et savoir ou le placer! et puis des jantes d'alpine "bobine" avec des fedima en 145, ça devrait grimper aux arbres tout ça !!

Des photos en détail dans qq semaines, la j'ai pas accès à la Voiture :(

En voici une pour patienter!

http://img48.imageshack.us/i/1000759.jpg/ Image

Posté : 14 oct. 2009, 17:10
par doudou
max59630 a écrit : j'ai monté une plaque en acier 4mm suivant les plans de doudou à l'avant et l'arrière est découpé, pas encore posée.
:rouge:

tres sympa la photo ! :wub:

Posté : 14 oct. 2009, 17:25
par freerider_71
sympatoch cette petite trelle ;)

Posté : 15 oct. 2009, 00:05
par max59630
doudou a écrit :
max59630 a écrit : j'ai monté une plaque en acier 4mm suivant les plans de doudou à l'avant et l'arrière est découpé, pas encore posée.
:rouge:

tres sympa la photo ! :wub:
Merci :wub:

Posté : 14 déc. 2009, 12:29
par max59630
Un peu de Nouvelles avec le marché de Noël de Dunkerque ce Week end, et l'exposition de notre 4L !
Elle est réhaussée avant et arrière, jantes alpine atmo chaussées de FEDIMA ..
Plaque avant et arrière,
Merci au garage Renault pour le réhaussage

http://img19.imageshack.us/i/1007211e.jpg/ Image

http://img43.imageshack.us/i/1007251.jpg/ Image


Voila maintenant, photos détaillées après Noël, avec la peinture qui arrive aussi ainsi que les élargisseurs en fibre !

Mais avant , le ski )=

Posté : 14 déc. 2009, 16:51
par Scooby
Soit je me fais vieux, soit je suis plein comme une barrique !

mais il me semble que sur ta première photo, la fixation du train AR est " déchirée "

normalement le train AR est fixé sur une tole plane qui part de l'avant à l'arrière et j'ai l'impression que ta tôle n'est pas complète

Posté : 14 déc. 2009, 17:35
par 4L bc
Je pense que c'est l'ombre de la durit d'essence qui te joue un tour :)

Mais c'est vrai que c'est trompeur :o

Posté : 14 déc. 2009, 17:51
par max59630
4L bc a écrit : Je pense que c'est l'ombre de la durit d'essence qui te joue un tour :)

Mais c'est vrai que c'est trompeur :o
Ah ça me rassure... c'est vrai que ça paraît être une ombre maintenant que tu le dis :)

Et puis, ça me semblait trop régulier pour être l'action de la rouille ...