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Posté : 30 déc. 2008, 15:12
par clem4l
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Posté : 30 déc. 2008, 15:40
par FOXx
elle est bien jolie cette petite berline,

et les poignées c'est pas bête, à chaque fois que je transporte des gens ils mettent 3 min à trouver comment descendre de ma boite de conserve :rouge: , si ça peut leurs permettent de mieux vois cette foutue poignée ^^


+++

Posté : 30 déc. 2008, 21:05
par petibonohm
Sympa cette petite berline !!

Un "poc" sur l'aile ARD mais sinon elle parait très clean !!!

++BeN

Posté : 30 déc. 2008, 21:11
par Chico
clem4l a écrit : le détail qui apporte au moins 40cv supplémentaires a la 4L... j'avais plus de noir!

http://img390.imageshack.us/my.php?imag ... tuesi0.jpg Image
copieur !!! par contre tu sens vraiment la différence des 40cv ^^

mais les gens trouvent pas plus facilement comment on sort de la 4L ^^

Posté : 31 déc. 2008, 01:53
par clem4l
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Posté : 31 déc. 2008, 02:11
par clem4l
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Posté : 31 déc. 2008, 09:57
par durango
ouais tes freins sont bien en montage Girling... recupere toujuours ce kit y aura bien un interessé si tu ne le monte pas :P


Sinon bien joué pour l'attache de la batterie ! j'ai la meme chose ;)

Posté : 31 déc. 2008, 11:15
par FOXx
elle est vraiment propre cette R4, ça fait plaisir à voir, et le châssis est nickel aussi ?

sinon pour le cache nez, ça ce m'est pas plutôt de l'autre coté de la calandre ? enfin moi je le monte de l'autre coté mais ce n'est pas exactement le même.

+++

Posté : 31 déc. 2008, 19:34
par clem4l
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Posté : 05 févr. 2009, 18:28
par clem4l
Quelque nouveauté après un mois d'absence (je n'avais plus la 4L sous la main) :

Autoradio posé mais pas sur la console trop fragile à mon gout et surtout trop voyant. Je l'ai donc placé sous la tablette coté conducteur juste a gauche des pédales... pas top niveau accès mais avec une télécommande :D , et invisible depuis l'extérieur. Pour les enceintes ça viendra après (pour l'instant j'en ai une en mode manouche) : 4 petites sony (3voies 17cm) dans les portières.

Concernant la musique une autre grosse nouveauté : un carbu qui va bien, un Weber 32 Double corps avec une admission direct, je sais que je ne suis pas le premier sur le forum loin de la mais je n'avais jamais conduit de 4L avec ce carbu et bien ça vaut le coup. On retrouve une 4l normale jusqu'a mis course de l'accélérateur et après un bruit :wub: et une accélération bien plus forte (bon ça reste une 4L...).
J'ai fait mes réglages moi même donc ce ne sont certainement pas les meilleurs mais voila ce que j'ai comme effet :
A faible régime j'ai un peu plus d'accélération mais ce n'est pas fou
A moyen régime j'ai plus d'accélération mais ça reste encore moyen
Par contre dès que je passe les 4000tr/min (a l'oreille en comparant avec la clio...) j'ai beaucoup plus de pêche et beaucoup plus d'allonge (je passe la 3eme à 80-90 sans soucis)

Ça me semble plutot cohérent mais serait il possible juste en touchant au réglage du carbu d'avoir la puissance a plus bas régime?

Voila c'est tout pour le moment, en attendant le montage des grosses de barres de torsion avant/arrière et de la barre stab avant de R5AT...

Clem