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Posté : 26 juil. 2011, 09:46
par Bear
Chico a écrit : j'ai testé la BV de Savane et c'est que du bonheur, niveau couple avec le 1400, y'en a déjà suffisamment, la preuve à Thenay (même si je suis en BV5, les 3 premiers rapports sont identiques à la BV4 de Savane) et tu te gardes quand même une vitesse de pointe assez sympa avec un régime moteur pas trop élevé
et c'est quelle référence une BV5 avec les 3 premières identiques à la savane ??? :-°

Posté : 26 juil. 2011, 09:54
par Izno
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Comme ça tu verras mieux la réponse.

Posté : 26 juil. 2011, 11:45
par Chico
Bear a écrit :
Chico a écrit : j'ai testé la BV de Savane et c'est que du bonheur, niveau couple avec le 1400, y'en a déjà suffisamment, la preuve à Thenay (même si je suis en BV5, les 3 premiers rapports sont identiques à la BV4 de Savane) et tu te gardes quand même une vitesse de pointe assez sympa avec un régime moteur pas trop élevé
et c'est quelle référence une BV5 avec les 3 premières identiques à la savane ??? :-°
c'est celle de R5 TX

donc HA 1-03 ;)

Posté : 26 juil. 2011, 11:56
par stilgart
la HA1-07 a quoi comme difference par rapport a une 03 ??

+1 pour la boite 5 de TX du pure bonheur ...
car bien courte comme il faut en 1 2et 3 et bien longue en 5 avec le rapport manquant sur la boite de GTL histoire d'avoir une acceleration constante jusque 140
ce te permet d'avoir une voiture qui a de la peche en raid/trial et de pas faire monter le moteur dans les tours pour passer et pourtant de tracer l'autoroute tranquillement sans consommer en ayant une vitesse de croisiere bien comme il faut ! la descente je l'ai faite a 130 GPS tout le temps et moteur a 4000 4500 tours
attention a pas t'enterrer lors des demarrage brusque quand t'as un 1400 .... faut y aller molo voir demarrer en 2e ! dans le sable ma methode c'etait d'arrive en 3 a 70km/h et passer une 2 des que ca descendais et finir la traversé de l'oued en 2

Posté : 26 juil. 2011, 14:46
par Bear
dans le sable, MA methode, c'est d'attendre un autochtone qui sait LUI, ou il faut passer .... Tu le sais, c toi qui as pris la photo :D

Posté : 26 juil. 2011, 14:55
par stilgart
mdr c'est vrai .... c'est pas une mauvaise methode !!! encore faut'il en trouver 1 !!!! il est pas venu tout seul l'autochtone mdr
sur un 1400 monter une boite de TX c'est vraiment le pied donc si tu la trouves fonce .... tu passes d'une 4L a une vrai voiture a la limite de la bombinette !!!

personne pour la HA1 07 ?

Posté : 02 juin 2012, 22:31
par Nicolaski
RS01,

Tu m'avais demande le rapport pour la boite de PPT de ma 4l la poste S128,

Donc c'est la meme que la boite GTL de 4L sauf la 1ere vitesse qui est plus longue

Demultiplication d'une TL avec couple conique d'un GTL

12 x 46

Le reste est identique :P logique le facteur s'arrete a chaque maison.

Voila ca complete la liste :D

Posté : 02 juin 2012, 23:41
par Rs01
Aaaaah merci je m'en souvenais même plus ^^

HAO - 159 c'est ça ?

Posté : 02 juin 2012, 23:51
par Nicolaski
ca fait un an :D

oui la HAO159 ;)

Posté : 03 juin 2012, 17:21
par Rs01
Au fait la 1ere est pas légèrement plus longue mais légèrement plus courte mais ça reste hyper long avec le couple de 10x31, je comprend maintenant pourquoi en TT c'est une catastrophe, je vais vite la virer pour une boite de F6 !! :D