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Posté : 08 mars 2010, 19:21
par giraudt0@hotmail.fr
J'aurai besoin d'un conseil. j'aimerai demonter le train arriere qui est pour le moment encore tout assembler, bras, BDT, attche du longeron. je compte changer les silent bloc et decaper pour repeindre
Je voulais savoir comment m'y prendre.
En tapant, je suppose mais bon.
j'ai pas trouver de titinoscope ou quelqu'un a expliquer. a la limite si vous savez lequel?

Posté : 18 mars 2010, 02:05
par giraudt0@hotmail.fr
j'ai acheter quelque piece et j'ai commencer a remonter.
j'ai opter pour des triangle tout neuf, tout fais. ils etaient pas cher.

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Posté : 18 mars 2010, 07:22
par Reivilo
Cool !
Pour info ta barre anti-roulis fait quelle diamètre ? Merci ;)

Posté : 21 mars 2010, 01:15
par Reivilo
Ta barre stabilisatrice ne fait pas 12mm de diamètre par hasard ?
;)

Posté : 21 mars 2010, 10:27
par lionel25680
Rhôôô les beaux trains avants :waw: ...
....mon rêve :wub: :P

Beau boulot ;)

Posté : 23 mars 2010, 12:54
par giraudt0@hotmail.fr
je sais pas exactement le diametre des barres. c'est une F6, donc le plus gros diametre sans doute.
j'ai oublier de regarder. je te dit ca la prochaine fois.
c'est sur que les train tout propre cest agreable, on se sali meme pas les mains! ;-)

Posté : 23 mars 2010, 12:59
par giraudt0@hotmail.fr
j'ai decouper aujourdhui.
deux heure dessus!
jamais le temps de passer plus de temps en ce moment. entre sortir les chevaux, les inscriptions pour les ecole et tout le reste, ca n'avance pas trop.
j'espere avoir un jour dans la semaine ou je pourrai passer la journee dessus.

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faute de ne pouvoir avancer sur le train arriere gripper au possible, je me suis mis a a la caisse.
un peu de carroserie a faire.

Posté : 23 mars 2010, 20:44
par furious49
J'aime ta découpe :wub:

Beau boulot ;)

A +

Posté : 23 mars 2010, 20:50
par Reivilo
giraudt0@hotmail.fr a écrit : je sais pas exactement le diametre des barres. c'est une F6, donc le plus gros diametre sans doute.
j'ai oublier de regarder. je te dit ca la prochaine fois.
Merci ;)

Posté : 23 mars 2010, 23:39
par Black-Phenix
Salut,

Je pense que tu as déjà trouvé ta réponse, mais dans le doute pour démonter le train arrière il faut :

- Sortir les barres de torsion en tapant avec une masse et une demi barre coupé ou un pointeau de maçon. Il faut taper sur la barre dans l'escargot boulonné au châssis (Arrosage de dégrippant :P ) cf réhaussage AR
- Démonter les amortos
- Déboulonner la barre stab
- Déboulonner les fixations des bras de suspensions du châssis
- Sortir les SB à la presse ou à l'étau
- Sortir les moyeux et roulements (avec arrache moyeux et roulement)

Voilà je pense que j'ai rien oublié :-°

Au pire les autres me corrigeront ou complèteront ;)

Bon boulot pour le train AV ^^